• Les cerisiers en fleurs à Ceret

     

    Les cerisiers en fleurs à Céret

     

     

     

     

     

     

    Peut être une image de fleur, arbre et nature

     

    Peut être une image de arbre fruitier à noyaux et nature

     

    Peut être une image de arbre fruitier à noyaux et nature

     

    Peut être une image de fleur, nature et arbre

     

      Merci de votre visite à demain ..... Bon dimanche

    « Le voyage ....St Cyprien jardin des plantes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:59

    Magnifiques photos pleines de promesses!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:33

    coucou berenice chez nous ils ne sont pas aussi avancés en fleurs mais ça vient et par ici c est un peu tot car il y aura des gelées encore je pense 

     je viens de me faire un test covid car je ne suis pas trop bien mais il est négatif donc je peux sortir quand meme 

     bon dimanche 

     amitiés

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:33

    Le mien est toujours en boutons mais je pense que cette semaine si le beau temps se maintient il va s'épanouir.

    Bon dimanche

    4
    Vagamonde-bis
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:45
    J'adore les fleurs des arbres fruitiers...
    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:52

    C'est super beau, les cerisiers après les amandiers et le mimosa... c'est la belle saison, comme on aime !

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:46

    Un paysage printanier par excellence,merci pour ce regal des yeux.

    La nature nous offre ces merveilles,il faut en profiter.

    Bon dimanche mon amie.bisous

     

     

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:48

    Pas encore de fleurs sur mon cerisier.... c'est tant mieux, car il peut toujours geler chez nous.

    Passe un beau dimanche Bérénice

    Ici c'est la mousson, mais version froide... cry

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:02

    bonjour bérénice 

    merci pour ta belle page fleurie !!!!

    je vois chez moi les cerisiers sont en fleurs aussi 

    bon dimanche a toi ,amitiés....

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:00

    Bonjour et merci Bérénice, c'est bien jooli ces cerisiers

    en fleurs;

    Bon dimanche.

    Bisous-violette

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:56

    Bonjour Bérénice, wahou superbe ces cerisiers déjà bien fleuris, jolie balade à ce que je vois, merci de nous en faire profiter. Bonne fin de journée. une bise bien venteuse aujourd'hui.smile

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:06

    hello l 'amie 

    c 'est une enigme

    j 'ai revus mon article lol 

    chez nous pas en fleurs encore 

    mais le pecher oui 

    bibi du soir

    12
    Domi
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:24
    Oh la la comme c'est joli ces cerisiers en fleurs, magnifique ! Tu habites Céret, comme ma copine soso? Je m'aperçois que je ne sais rien de toi... Est ce ton vrai prénom ? Y a il un post où tu te présentes un peu ? Bisous de domi❤
    13
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:26

    Comme ils sont beaux ces cerisiers immaculés ... espérons que des gelées ne viennent pas contrecarrer leur fruitification ... Merci de ce superbe partage printanier Bérénice et belle semaine par chez toi ! Bises pluvieuses ch'tis ! Nicole

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:20

    Bonsoir Bérénice,

    Très beau ces cerisiers en fleurs. Il va y avoir de bonne cerises. Miam j'adore. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:38

    Oh mais vous y êtes allés quand ?

    Parce que moi j'y étais samedi vers 11h et dimanche vers 11h30 !

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :