• Autour de Leucate

     

    Autour de Leucate

     

     Balade printanière autour de Leucate

        

     Des pins et des amandiers , une cabane en ruine 

           

     Ce sentier débouche vers une plage bien abritée 

    Peut être une image de arbre          Peut être une image de étendue d’eau et arbre   

      Une barque , un bel endroit pour un pique nique sans BBQ 

    Peut être une image de bateau et lac           Peut être une image de arbre et étendue d’eau

    Peut être une image de arbre          Peut être une image de arbre

      Promenons nous dans la garrigue 

    Peut être une image de arbre          Peut être une image de herbe et arbre

     

    Peut être une image de arbre         Peut être une image de agave

     Quelques belles plantes qui poussent vers ce coin assez aride

    Peut être une image de horizon et lac              Peut être une image de fleur

     

     Wikiloc | Itinéraire Cap Leucate Tour du plateau de Leucate  Merci de votre visite à demain ......

     

     

    « Etang St Hippolyte Fort Bellegarde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 06:56

    Oh il y a bien longtemps que je ne suis pas allée sur les sentiers de Leucate !

    Il a plu cette nuit apparemment. De toute façon aujourd'hui je me repose.
    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Mardi 9 Avril à 08:04

    Bonjour Bérénice,

    Une balade nature comme je les aime et surtout sous un magnifique ciel bleu. En Isère ce jour il nous tombe sur la tête. Bon mardi. Bisous. Huguette

    3
    Mardi 9 Avril à 08:48

    J'aime bien tous ses sentiers de rando autour de Leucate que j'ai d'ailleurs publié sur le blog.

    Merci pour la balade que je ne ferai pas aujourd'hui (vent fort et glacial, grisaille et un peu de pluie).

    Bonne journée.

    Bisous

    4
    Mardi 9 Avril à 09:53

    En voyant tes photos, je me dis qu'il faudra absolument qu'on se décide à aller trainer dans ce coin là... mais on n'ira pas aujourd'hui avec le vent qu'il y a !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 9 Avril à 11:37

    J'envie très rarement les autres même jamais je dirai,  mais ton ciel bleu je le jalouse car chez nous le ciel nous tombe sur la tête encore aujourd'hui ......depuis cette nuit c'est le déluge. Tes clichés me font du bien et je me vois bien dans la garrigue à profiter de ce beau temps qui n'existe plus chez nous depuis des mois .........Merci Bérénice . Je te souhaite une belle journée . Bises amicales 

    6
    Mardi 9 Avril à 12:37

    Il y a de joli sentiers autour de Leucate, je n'y vais plus par la, il faudrait que j'y pense merci pour les belles photos. gros bisous Bérénice. cathy

    7
    Mardi 9 Avril à 14:14

    Quel plaisir de voir tes belles photos, c'est toujours très agréable, pour le bbc, c'est sûr c'est pas très recommandé avec toutes les aiguilles de pins archi sèches, bisous JL

    8
    Mardi 9 Avril à 15:53

    Le sud quoi !

    Belles photos de ces bords de mer qui demeurent magnifiques à explorer. Ces pins parasols où chantent l'été de belles cigales....au grand dam des fourmis.....Mdrrr

    Bon mardi

    9
    Mercredi 10 Avril à 14:06

    Bonjour Bérénice pas vu cet article, Leucate est un beau coin trop venteux pour y vivre à l'année mais en vacances c'est super. Il y avait le festival du vent l'avez vous vus?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :