• Etang St Hippolyte

     

      

     

    Entre Saint HIPPOLYTE et l’étang de Salses (P-O 66) :

    Le canal de Pierre-Paul Riquet 

     Vous pourrez découvrir un havre de la nature et de la biodiversité  

               

    Le petit pont de bois Les bords du canal appréciable pour une petite balade 

             

     Quelques barques au bord de l étang 

    Aucune description de photo disponible.             Aucune description de photo disponible.

     Mise à l eau en attendant la pèche 

    Aucune description de photo disponible.          Aucune description de photo disponible.

     Belles barques catalane  Etang bien calme avant la sortie des pécheurs 

    Un coin tranquille au bord de l'étang à Saint-Hippolyte - lindependant.fr

     Merci de votre visite amicale a demain .........

     

    « abbaye de Fontenay,Autour de Leucate »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 07:45

    Joli coin pour la balade !

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 09:45
    Floralie

    Coucou Bérénice,

    Merci pour ce magnifique article, ce matin j'ai craqué sur ta première photo et sur le pont en bois qui est très beau !

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 8 Avril à 10:00

    Coucou,

    Encore un endroit que j'aime beaucoup !

    Tu as vu le ciel ce matin ? Il parait que c'est le sable du sahara. En tout cas j'ai du mal à respirer normalement ! J'ai annulé la rando de cet après midi. Je vais me contenter de faire marcher les chiennes qui ne sont pas sorties depuis 3 jours.

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 8 Avril à 10:30

    Il a d'la chance Pierre-Paul d'avoir un canal à lui ! lol !

    Elles sont superbes tes photos à dominante verte et bleue... la nature, la mer... c'est beau !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 8 Avril à 10:48

    Bonjour Bérénice, 

    un magnifique endroit pour la détente . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec papillon sur fleur de nénuphar - les gifs animés  de dentelledelune

    6
    Lundi 8 Avril à 11:06

    Coucou Bérénice 

    Tes clichés sont superbes, c'est une belle balade apaisante au milieu de la nature tout ce que j'aime .

    Pour nous le ciel bleu est si rare , nous l'avons eu hier mais malheureusement ce matin c'est ENCORE la grisaille .

    C'est un drôle de printemps que nous avons . Nous attendons avec impatience nos qq jours de vacances

    pour aller nous ressourcer au pays du soleil . Que ta journée soit agréable .

    Bises amicales 

    7
    Lundi 8 Avril à 11:57

    j'aime bien cet endroit, j'y vais assez souvent, c'est calme et beau. gros bisous Bérénice. cathy

    8
    Lundi 8 Avril à 15:20

    eh bien ça j'aime +++++++++++++ avec le ciel bleu !!!!  , cet étang vaut la visite  +++++

    je me régale et en prime tous ces petits bateaux !!!   bisous belle semaine A + 

    9
    Lundi 8 Avril à 16:32

    des magnifique photos, merci, bisous JL

    10
    Lundi 8 Avril à 18:08

    J'aime ces paysages sous le soleil près des étangs ou de la mer !

    Très bonne semaine

    11
    Lundi 8 Avril à 20:11

    Bonsoir Bérénice,

    Merci pour cette balade au fil de l'eau. Bonne soirée et bonne semaine. Amitiés. Huguette

    12
    Lundi 8 Avril à 21:45

    en voyant ces belles barques j'en connais un qui flipperait, mon homme pêcheur serait aux anges dans ce coin. Bonne semaine

    13
    Lundi 8 Avril à 22:03

    hello béré

    superbe j 'aime les points d eau

    j 'ai reçu ta carte merci

    cela y est l élico tourne sa souffle dur chez nous

    il l avait annoncé ravis de mon nouveau poste

    une bonne place gros bibi

    14
    Mardi 9 Avril à 00:50

    Coucou Bérénice, 

    J'adore cette ballade, les photos sont magnifiques, la 1 et la dernière me font penser à quelques anecdotes, car sur l'eau c'était une période très chaleureuse pour moi..

    Tu as raison, profite du temps présent et la période de la nature qui pointe son nez c'est toujours agréable. 

    Bonne fin de nuit et prend soin de toi. 

    Bizouillettes d’Marinette..

    15
    Mardi 9 Avril à 06:16

    Bonjour belle balade  ce coin est beau , petite barque  pour aller pêcher .

    Bonne journée Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :