• St Cyprien jardin des plantes

     

     

     

    Balade dans le Jardin des Plantes des Capellans à St Cyprien…

    Rentrons gentiment sans faire de bruit sans déranger

     Un banc qui nous invite à la pause, déjà ? vous croyez ?

     Un laurier rose, qui égaye le coin , magnifiquement 

     Un autre blanc qui nous attends, juste à la contemplation 

     Un paon qui va nous faire une belle roue dans un instant , 

    Peut être une image de lac, ciel, nature et arbre

     Le petit lac ou nagent de beaux poissons, ils sont libres .....

    Peut être une image de arbre et nature

     Promenade sous la haie de bambou bien entretenue

    Peut être une image de plein air et monument

     C est quoi et qui je vous laisse à votre imagination 

    Peut être une image de plein air

     Oups il nous a gober d un coup , ou sommes nous ? 

    Peut être une image de nature et palmiers

    Et voici notre petit parcours va à sa fin, sans faim, l encas nous attends

    Peut être une image de fleur et plein air Merci de votre visite à demain ..........

     

     

    « Les cerisiers en fleurs à CeretJardin St Cyprien 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:39

    Coucou,

    Il me semble y être allée dans ce jardin mais j'ai tellement fait de visites que... et bien je ne m'en souviens plus !

    Comme c'est très joli, je vais regarder dans mes archives et sinon j'irai grâce à ton article.

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:19

    bonjour un bel endroit pour faire de eblles photos bon lundi bises amicales YVETTE

    3
    Vagamonde-bis
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:01
    Un jardin bien entretenu où j'aimerais flâner ! J'apprécie d'y voir des bancs pour permettre de faire quelques pauses...
    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:21

    Belle promenade.

    J'aime bien ton jeu de mots avant la dernière image.

    Ici, on alterne le soleil, les nuages et la pluie toutes les 10 minutes......

    Bon début de semaine, Bérénice

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:56

    C'est sûr que si tu t'assieds déjà à peine entrée, tu visiteras pas grand chose ! happy

    Un beau jardin, qui ne demande qu'à être visité... sans faire de bruit et sans déranger ! yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:39

    Un superbe endroit que tu nous montres, merci, bisous JL

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:39

    Bonjour Bérénice,

    Merci pour cette jolie balade dans le jardin des plantes.

    Bon après-midi sous un ciel mitigé entre nuages et soleil,

    frais pour l'instant.

    Bisous -violette

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:48

    Merci de partager avec nous ces belles images de ta promenade dans un bel endroit paisible.

    Bonne semaine mon amie,je t'embrasse,Eugei

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:08

    Voila un magnifique parc, superbement aménagé pour la détente de ses visiteurs .Un plan d'eau agréable et une bambouseraie qui a une fière allure

    Merci du partage

    Passe une bonne semaine

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:35

    J'aime beaucoup ce jardin fleuri peut être un peu moins les créations en pierre, elles me font un peu peur! Sinon on sent bien le printemps et quelle joie! GROS BISOUS et belle semaine

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:08

    bonsoir berenice avec toujours du soleil mais par chance hier il a beaucoup plu au point ou sur la route pour conduire c etait difficile fortement on y voyait rien donc dangereux pour revenir ça a été heureusement surtout qu on avait un grand malade avec nous et il ne lui faut surtout pas d  emotion du tout l apres midi il a fait malaise sur malaise plus de 20 certainement et rien a faire pour ça c est n importe quoi de ne pas aider un jeune comme ça est ce du aux piqures anti covid c est pas impossible hélas 

     bonne fin de journée

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:28

    Bonjour Bérénice,  je connais Saint Cyprien  mais je suis pas allée dans le jardin l'homme n'aimait pas du tout les parcs il n'y a que les zoos qu'il aimait ,il y avait plus de monde a voir , plus bête que les bêtes  ça existent oui,  enfin,  il fait froid, j'ai tout cacher,  les gelées ce soir a moins 2, donc j'ai tout  de sortit  en serre, je ne tient pas a tout refaire ,  il neige, il grêle, le soleil revient puis ça recommence, jean qui rit et Jean qui pleure le printemps , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :