• Queribus

     

     

    quelques clichés de Queribus et des gorges de galamus

     

     

     Nous sommes sur l autre rive, beau point de vue sur le haut .... 

     Et celle ci , elle est bien aussi, j aime .... et vous ? 

     Plus à contre jour ou au nord, que de la roche 

     Vue sur la vallée, magnifique avec ce soleil 

     

     Continuons la ligne de crête  

    Peut être une image de montagne et nature

     Beau piton , beau point de vue  

    Peut être une image de montagne et nature

      que de caillasses et de roches calcaires 

    Peut être une image de nature

     Encore une pour la fin, et c est fini, au revoir les amis

    Peut être une image de nature

     Merci de votre visite à demain ...........

     

    « Je suis responsable Corbère les Cabanes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:01

    bonjour berenice et tres belle fete des mamies a toi aussi ainsi qu a toutes les bonnes mamies aimantes les autre faut mieux les oublier c est un peu comme les mauvais parents je trouve , j aie eue la tres grande chance d avoir une super bonne mamie les autres grands parents je ne les aie pas connus , et aussi de tres bons parents qui tous m ont bien montrer le chemin de la vie 

     bon dimanche et je t embrasse

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:13

    Waouh, vous êtes de sacrés marcheurs ! Grimper jusque là-haut, oh lala... sarcastic

    J'ai visité Quéribus ( très intéressant d'ailleurs), mais rien que pour grimper jusqu'au château, pfff pfff..... Faut dire qu'on avait eu la bonne idée d'y aller après déjeuner et en général je préfère digérer plus calmement ! happy

    Bisous et bon dimanche des grand-mères

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:29

    C'est un sîte remarquable et le château de queribus  à a qui l'on prête tant de légendes est superbe

    Merci du partage et bon dimanche.

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:35

    Très beaux clichés.

    Mon préféré est le deuxième.

    Dimanche encore bien sombre et incitant très peu à la balade
    Bonne journée Bérénice

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:42

    bonjour Bérénice, 

    très joli, bonne fête en ce dimanche, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Peut être une image de 1 personne, fleur et texte qui dit ’"Les grands mères c'est comme le mimosa, ça sent bon et c'est frais, mais c'est une fleur fragile et... Un beau matin elle n 'est plus la' Nais Marcel Pagnol’

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:20

    Quelles belles photos,cet endroit est merveilleux

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:31

    Coucou Bérénice, 

    Superbes photos, j'avais l'impression d'être comme un oiseau et de survoler les airs tellement le panorama est magnifique. 

    J'ai bien aimé aussi ce que t'a déposé ton amie sur le petit récit de Marcel Pagnol, c'est très touchant. 

    J'espère que tu vas passer un bon dimanche. 

    Temps gris chez moi..

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:21

    Bonjour Bérénice,

    Magnifique ces paysages et points de vue, merci pour ce partage.

    Bon dimanche.

    Bisous -violette

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:51

    coucou je connais et j'adoore ce lieu...revenons du roc Majorque belle petite rando de 7km tranquille que tous les deux bises YVETTE

    10
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:03

    J'ai déjà eu l'occasion d'y monter, un bel endroit, merci, bisous JL

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:18

    Bonsoir ,j'aime bien ,j'irais bien la haut  avec quelques provision

    pour me reposer  toute seule  bien sur ,car je suis a plat ,Mème si je reviens de loin  mais je n'étais pas en forme avant de partir et j'y suis encore moins ce jour ,et pourtant je dors bien.

    Belle photos en tous ka .

    Bisou .

    12
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:37

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :