• Du côté du Pas de la Casa

     

     

    Du côté du Pas de la Casa

    Les nuages sont bien là, va t il ou pas pleuvoir ?

    Il fait frais il fait bon pour un mois de juillet 

     

     

          Peut être une image de laurier des montagnes et Lewisia

     Un coin bien fleuris  

    Peut être une image de myosotis     Peut être une image de cardère

     Le temps est nuageux, la balade est bien agréable  

    Peut être une image de Chien de montagne des Pyrénées

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Peut être une image de Chien de montagne des Pyrénées et lac

     

    Peut être une image de 2 personnes et Chien de montagne des Pyrénées

     Belle rencontre avec ces marmottes 

    Aucune description de photo disponible.

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Aucune description de photo disponible.

      

     Peut être une image de texte Merci de votre visite à demain ......

    « Lac Lanoux Massif du Carlit St Martin de Fenollar »

  • Commentaires

    1
    Harmonie32
    Mardi 16 Juillet à 06:36
    Bonjour,dans la montagne c'est toujours couvert de gros nuages ils sont tellement prét qu'on a l'impression de pouvoir les attraper.Bonne journée Bisou
    2
    Mardi 16 Juillet à 07:49

    bonjour mon amie un bel endroit ou il fait bon user ses souliers   bon mardi  bises YVETTE

    3
    Mardi 16 Juillet à 08:18

    Belle découverte que ce coin de rando.

    Je ne savais pas que les marmottes y étaient présentes !

    Le lien de ta carte ne fonctionne pas ce matin !!!

    Merci et douce journée à vous deux.

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Juillet à 08:20

    Une belle rando près des nuages et une super rencontre avec les p'tites marmottes !

    La carte de la rando ne passe pas...

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 16 Juillet à 08:28

    le beau lys des Pyrénées, que j'avais découvert il y a 3 ans

    6
    Mardi 16 Juillet à 09:52

    J'y étais lorsque je faisais ma cure à Amélie les Bains, nous avons fait un tour. Et ce jour là il avait neigé je peux te dire que je claquais des dents, j'étais en costume d'été. Bonne semaine

    7
    Mardi 16 Juillet à 11:09

    Très sympa tout ça, cela tombe bien je ne suis pas dans le coin, je ne vois pas la carte, lol, bisous JL

    8
    Mardi 16 Juillet à 12:11

    Holala, c'est splendide!!! je n'ai jamais réussi a voir une marmotte "en vrai", j'espère un jour.; gros bisous Bérénice. cathy

    9
    Mardi 16 Juillet à 16:39

    Bonjour Bérénice, joli ce coin avec les téléphériques  par dessus,  et les marmottes  que du bonheur de les revoir , j'adore ces petites bêtes si gentilles ,  les chevaux aussi bien sûr, bien bossé,  et fini les framboisiers, je suis dans les fraises car je veux aussi faire le paillis des fraises donc je nettoie avant de faire, et que du boulot ,  demain je fini, et peut-être que je ferais le broyage des végétaux j'en ai un bon tas a faire , je t'embrasse fort, bisous de nous deux Nina

    10
    Mardi 16 Juillet à 18:08

    Le pas de la case, version nature.

    Et de magnifiques fleurs, dont un lys, Martagon jaune, peut être?

    Et tu évites de monter ces magasins où la détaxe est monnaie courante.

    Mme Yann  est allé voir les prix, pas de fabuleuses économies.

    Juste le carburant. Amic@lement. > Yann

    11
    Mardi 16 Juillet à 19:36

    Trop drôles ces marmottes, elles ne sont pas bien sauvages...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 17 Juillet à 00:13

    Très bel article sur le Pas de la Case avec marmottes et jolis paysages. Je te remercie de venir sur mon blog qui n'est pas très achalandé mais il me permet de converser avec les amies d'eklablog ça fait de la compagnie quand on est seule comme moi. Bonne soirée. Marie-France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :