• Le château de Jau Cases-de-Pène

     

     

     

     

    Le château de Jau Cases-de-Pène

     

     

     

     

    Le manque d eau se fait sentir, déjà 18 mois de cela  ....

     

     

    Peut être une image de étendue d’eau et nature

    Merci de votre visite 

     

     

     

     

     

    « au cœur du Causse du LarzacBalade vers Prats Balaguer en Conflent »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 06:43
    CathyRose

    Il est original ce château, de par sa couleur, et de par ses "colonnes", un domaine viticole je suppose ...? Mais je crois que je préfère les paysages qui suivent. Ah le manque d'eau, une vraie plaie ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 16 Septembre à 08:38

    bonjour Bérénice , je suis tombé du lit  hi hi donc je viens voir tes superbes photos de ce site magnifique

    et les 2 dernières photos waouh  à voir en vrai  bisous belle semaine a + 

    3
    Lundi 16 Septembre à 09:36

    Il est superbe ce château, un beau château du Sud!

    Ah, ce manque d'eau, quelle catastrophe!

    Passe une belle journée

    bises

     
    4
    Lundi 16 Septembre à 14:53

    Le château ne m'emballe pas plus que ça, un domaine viticole .

    Par contre les clichés qui lui succèdent j'adorent ces roches blanches sont de toute beauté , il faudrait

    en effet que la pluie se décide à tomber dans votre région. Et dire que chez nous , nous en avons trop !!!!

    Aujourd'hui bien occupée  depuis ce matin et je n'avance à rien , il y a des jours comme ça .

    Bonne fin de journée Bérénice  Amitié 

    5
    Lundi 16 Septembre à 17:04

    C'est un endroit ou il y a toujours peu d'eau. gros bisous Bérénice. cathy

    6
    Mardi 17 Septembre à 10:05

    Je connais ce château, on passe devant quelques fois dans nos balades à vélo. Il est plutôt original pour un domaine viticole !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :