• Pic Canigou

     

     

     Montée au Pic Canigou 

     

     

     

     

     

     

    Peut être une image de texte qui dit ’RISK-’

     

    Peut être une image de 5 personnes et montagne

     

    Peut être une image de Mont Rushmore

     

    Peut être une image de texte

     

    Peut être une image de 13 personnes, personnes faisant de l’escalade et montagne

     

    Peut être une image de cardère

     Merci de votre visite à demain .....

     

    « Balade vers Prats Balaguer en Conflent Olga Nikolaevna »

  • Commentaires

    1
    Hier à 06:33
    CathyRose

    Les paysages sont magnifiques là-bas ! A voir les photos je crois que je préfère les Pyrénées aux Alpes. Par contre je doute que mes genoux supporteraient la montée ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Hier à 07:39

    Bonjour ,superbe paysages ,un peu brumeux .

    Et beaucoup de randonneurs.

    Bisou

    3
    Hier à 08:36

    Eh ben y a du monde là haut ! La grimpette vaut le coup, mais j'crois pas qu'on la fera un jour, avec les genoux de Françoise qui sont pas au top...

    Bisous et bonne journée

    4
    Hier à 09:20

    holà bien beaucoup de monde là-haut pour moi

    j'ai lu ton mail et je vais te répondre

    5
    Hier à 10:20

    Belles images du Canigou. gros bisous Bérénice. cathy

    6
    Hier à 10:55

    Salut,

    Aujourd'hui le ciel est gris alors on reste au chaud.

    J'ai une question : Quel anti-virus utilisez vous ?

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercedi chez les "TIOT".

     

    7
    Hier à 11:10

    De très belles photos ,tu n'étais pas seule!

    Bonne journée

    bises

    a
     
    8
    Hier à 11:30

    Il faut avoir la forme pour monter tout là-haut mais que c'est beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Hier à 12:00

    Les efforts sont récompensés en arrivant au sommet .

    Les chardons bleus sont superbes . 

    Bonne journée Bérénice encore aujourd'hui nous avons un beau soleil

    et le vent s'est calmé. 

    Amitié  

    10
    Hier à 13:07

    Bonjour Bérénice ! Le fameux Canigou si réputé !

    Ça fait envie...

    Bon mercredi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :