• Trek Randovouac

    Peut être une image de lac, crépuscule, arbre, ciel et nature

    Parait qu'il faut prendre le large pour penser...
    Pour revenir. Ou juste parler.
    Parait il, que se perdre entre ciel et terre, c'est aussi respirer l'air, sentir l'eau.
    Alors je puise certaine chose au contact d'un silence renversant les raz de
    marée de certaine chose incomprise.
    Alors je me tais, saisi l'instant.
    Simplement.
    « Un moine Cassagnes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 07:55

    Pas mal le nom de scène composé de l'auteur... yes

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:01

    Coucou Bérénice, 

    Hooo c'est très joli ce que tu as écris et cela me convient très bien..

    Depuis l'âge de 5 ans, où j'ai prise la barque de mon grand-père amarré devant la maison, je me suis retrouvée au large de la Seine, pour moi c'était un réel plaisir, mais imagine la tête de toute la famille....LOL...

    Delà mon désir d'être tranquille sur l'eau et regarder ce que les autres ne voyaient pas de la terre...J'avais découvert à cet âge que la vraie vie venait de cet endroit..

    Dans ce monde à part, je me suis trouvée moittsimplement...

    Merci pour les beaux billets que tu fais. 

    Bon dimanche. 

    Bizouilles de Marinette..

    P. S, à compté de demain, je serai absente 4 jours...

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:06

    Le silence est d'or....

    Merci de nous le rappeler

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:35

    Bonjour Bérénice,

    Il est vrai que parfois il vaut mieux se taire... Bone dimanche  Amitiés. Huguette

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:09

    Nos balades en forêt nous permettent " d'écouter " le silence....

    Dimanche ensoleillé... ça change des jours précédents

     

    Bonne journée Bérénice

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:16

    COUCOU  ME  REVOILOU MA CHERE BERENICE

    je viens de me lever pour faire un coucou aux amies d'ekla

    tjrs fatiguée et de plus  mon mari m'a contaminée au COVID , je suis +

    a part  ça  tout baigne  ! ! ! il faut etre positive .... et je le suis  ! ! !

    a bientot  bisous

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:41

    Bonsoir Bérénice,

    Je fais une pause car beaucoup à faire, nos petits enfants sont arrivés puis nos vacances dans 3 semaines à différents endroits. On se retrouve fin août ou début septembre. Je te souhaite un bon mois de juillet et août. Bisous.

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:14

    Moi je suis figée sur la magnifique photo !

    Bonne semaine

    Bisou

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 17:54

     bonjour 

     prendre  le large  parfois pas besoin d'aller loin 

    écouter  le silence  çà fait du bien 

     bonne  fin de journée  bérénice 

     bises 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :