• Port St Cyprien

     

     Balade vers le Port de St Cyprien 

    Peut être une image de voile et voilier

     Bateaux bien colorés

     Beau coin pour une petite balade en famille

     

          Peut être une image de bateau     Peut être une image de nuage et crépuscule

     Les bateaux attendent leur maitre pour leur sortie du jour, ou d un weekend  

    Peut être une image de bateau et jet ski

     

     

    Peut être une image de herbe et chemin de fer

     Un peu de recul, nous voici à arpenter la garrigue maritime   

    Aucune description de photo disponible.

     

     Merci de votre visite à demain ...........

     Peut être une image de course de bateaux et bateau

     

     

     

     

     

     

    « Le Pont JulienParc de la Prade St Cyprien »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 08:20

    Bonjour Bérénice joli ce secteur un peu éloigné mais beau à visiter, un joli petit port. Bon lundi pluvieux chez moi des bises.

    2
    Lundi 29 Avril à 08:34

    Belles photos de ce port de St Cyprien où nous allons très rarement...

    Bonne semaine et toujours de la pluie pour le bonheur de la végétation mais aussi de la faune !

    Bisous à vous deux

    3
    Lundi 29 Avril à 08:58

    Et en plus si je ne trompe pas il y a de très bons restaurants sur le port.Un bon souvenir pour moi !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 29 Avril à 10:10

    Bonjour Bérénice,

    Que de belle photos et des reflets magnifiques. Bon lundi amitiés. Huguette

    5
    Lundi 29 Avril à 10:44

    Bonjour,

    C('est bien joli ce coin.

    Enfin le soleil est de retour et la température monte.

    Mais il parait que c'est de courte durée alors on prend ce qu'il y a d'autant plus que le jardin a besoin d'être entretenu et les fleurs aussi.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    6
    Lundi 29 Avril à 11:18

    Des belles photos, merci, j'aime bien "les bâteaux attendent leurs maîtres", lol, bisous JL

    7
    Lundi 29 Avril à 11:51

    On s'est déjà baladés par là... et j'me suis dit que ça me déplairait pas d'avoir un p'tit bateau... mais j'crois qu'on verra ça dans une autre vie ! lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 29 Avril à 11:58

    c'est dans les marinas? j'adore les reflets colorés sur la première photo. gros bisous Bérénice. cathy

    9
    Lundi 29 Avril à 13:44

    J'ai beaucoup aimé le reflet des bateaux colorés et j'envie ton ciel bleu ......

    J'ai vu chez Capucine que vous avez la pluie qui était tant attendue . Alors si on peut faire un échange 

    garde la pluie et envoie le soleil en Bourgogne . Espérons que lorsqu'on va descendre le soleil sera revenu 

    ce serait vraiment dommage qu'on se coltine la flotte alors que nous l'avons sur le dos depuis 6 mois !!!!

    Mais ça seul l'avenir nous le dira ...... le principal est de changer d'horizon . 

    Bonne journée Bérénice , bises amicales 

    10
    Lundi 29 Avril à 16:19

    Bonjour Bérénice,

    C'est une bien joli balade, merci pour ces belles

    photos.

    Bonne semaine.

    Amitiés-violette

    11
    Lundi 29 Avril à 17:03

    Bonjour ma Bérénice,  je connais bien la plage aussi ça a changé  du coup et ça fait plaisir de revoir, merci  a toi, il y a le  petite fils Rémy de ma copine qui est a Saint Cyprien, il y est allé en vacance l'année dernière et n'est plus rentré au village, il s'est plu  dans ce joli coin et  a trouvé un travail une aie qui' s"appelle Charlotte et ce sont installé  là-bas , pour Delphine sa mère, c'est dure, Rémy a 26 ans, je l'ai vu naître ce  gros bébé;, et il a un frère Laurent , mais lui ne quitte pas sa mère ni Jocelyne la mamie et mon amie, , ça fait drôle quand les enfants partent si loin de nous,  ça va les miens sont tout prêt, tiens mon grand fils Thierry est partit en vacance en Croatie , c'est loin aussi , je t'embrasse fort, bonne soirée, NIna

    12
    Lundi 29 Avril à 19:03

    Bonsoir,

    Cette côte n'est pas  celle que je préfère pais j'ai bien aimé tes photos prises hors du rush touristique et notamment celles où les bateaux se doublent de leurs reflets ou sont bercés par les remous qu'on devine .

    Ton article d'hier était très intéressant et m'a rappelé ma découverte de la Provence gallo-rmaine quand j'étais petite et mon enthousiasme ; je m'étais ramené en souvenir de cet émerveillement une petite lampe à huile en terre cuite achetée à Vaison et que j'ai toujours ...

    Bonne semaine !

    13
    Lundi 29 Avril à 19:07

    Difficile pour moi de reconnaître cet endroit, j'y suis passée il y a plus de 50 ans.... mais j'admire tes photos!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 29 Avril à 20:46

    il y a quelques années nous avons fait un tour à St Cyprien lors de notre séjour à Barcarès. Bonne semaine

    15
    Lundi 29 Avril à 21:07

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à Vendredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :