• Parc de la Prade St Cyprien

     

    Parc de la Prade St Cyprien 

    PARC DE LA PRADE: Activités culturelles - Office de Tourisme de Saint- Cyprien

     Bien calme et plaisant 

    Parc de la Prade de Saint-Cyprien - Office de Tourisme de Saint-Cyprien

     Belle végétation  

    Jardin des Plantes des Capellans - Saint Cyprien (66) - Pyrénées-Orientales  - Occitanie - France

     Les poissons sont contents de leur bassin 

    Parcs et jardins

     Au loin le petit pont 

    Jardin des Plantes de Saint-Cyprien - Office de Tourisme de Saint-Cyprien

     Le petit pont en toile de fond le Canigou 

    Instagram photo by Saint Cyprien • Apr 6, 2016 at 12:43pm UTC | Instagram, St  cyprien, Romain

     Merci de votre visite à demain ..........

     

     

    « Port St CyprienVillefranche de Conflent »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 07:54

    coucou joli parc bonne pluie et tu vas rire mais hier quand j'ai voulu sortir ma carte et bien le dentiste me dit non c'est gratuit c'est le service après vente..lol...cette nuit pas mal du tout ouf....bises YVETTE

    2
    Mardi 30 Avril à 08:33

    Jolie toile de fond avec le Canigou...

    Une balade bien tentante !

    Bonne journée à vous deux

    Bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 08:35

    Du soleil dans ce parc très agréable à mon avis avec comme toile de fond ces sommets enneigés du Canigou C'est beau !

    Bonne journée

    4
    Mardi 30 Avril à 09:16

    C'est un bel endroit et la photo avec la vue sur le Canigou est superbe !

    Mais j'ai un doute avec cette photo...  est-ce que c'est bien le même jardin que celui dont j'avais parlé ICI ?

    Bisous et bonne journée

     

    5
    Mardi 30 Avril à 10:57

     

    Un parc avec une pièce d'eau , c'est l'idéal , plus reposant et lus propice à la rêverie .

    L'échappée sur le Canigou enneigé est superbe !

    Bonne journée 

    6
    Mardi 30 Avril à 11:05

    berenice ce parc me plairait super bien ah oui alors il est beau grand ensoleillé tout pour me plaire , hier je suis allée un peu au parc ici qui fait je crois 7 hectares donc il y a deja de quoi se promener , je voulais faire des photos mais pas beaucoup de fleurs encore meme les rhodos ne le sont pas fleuris du tout ce qui m a bien surprise 

     a demain 

    7
    Mardi 30 Avril à 11:28

    Comme Lucky, sur les photos du petit bassin, je vois le jardin des plantes... superbe la vue sur le Canigou. gros bisous Bérénice. cathy

    8
    Mardi 30 Avril à 13:58

    HELLO béré

    ce rouge en balustrade me fait penser au japon

    une touche de belle couleur jolie

    ici grand soleil je suis dans mes carrés paille et herbe

    perma depuis 3 ans sa pousse bien

    gros bibi

    9
    Mardi 30 Avril à 15:38

    Magnifique ! J'ai aimé aussi le Pont Julien, mais aussi le fait de s'affronter pour tenir tête à nos démons... Pas sûr que ça marche... Pas sûr du tout... Lâcher-prise, Mmm, on se casse la figure...

    Bonne soirée, bises.........

    10
    Mardi 30 Avril à 16:05

    Le Canigou manque pas une occasion de se montrer, lol, des belles photos, merci, bisous JL

    11
    Mardi 30 Avril à 17:49

    Bonjour Bérénice,

    Un bel endroit et une vu sur les montagnes magnifiques. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    12
    Mardi 30 Avril à 22:02

    un temps idéal ici, avec un beau ciel bleu 

    13
    Mercredi 1er Mai à 12:01

     

    Bien jolie balade Bérénice.

    Bonne journée ce 1er mai.

    Amitiés

    14
    Jeudi 2 Mai à 10:50

    tout le monde est content,  nos yeux, les visiteurs et même les poissons bisousbisous

    15
    Dimanche 5 Mai à 15:19

    Coucou,

    Ca a pris un peu de temps mais je viens de rattraper mon retard de lecture chez toi !

    Tout me plait comme toujours !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :