• Lizio, petit village de caractère

     

    Lizio, petit village de caractère endroit préféré des touristes bretons


     

    Entouré de forêts, ce petit bourg a un charme fou !  

     

     

    De superbes maisons en granite, en insolites musées, sans oublier

     

     

     

     ses agréables sentiers de randonnées, vous n'aurez qu'une envie, revenir !

    A Lizio ...... Merci de votre visite à demain ......

    « Billet d'humour !balade vers Evol »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 07:08

    bonjour berenice 

     je crois deja avoir ete dans ce beau village je dois avoir des photos sur ma clef usb faudrait que je regarde ça de plus pres en tout cas c est un tres beau village comme il y en a en bretagne 

     ce matin il pleut un peu 

     bon dimanche 

     je t embrasse

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:34

    Tu as traversé la France pour nous permettre d'admirer ce beau village construit en très dur et qui est vraiment beau

    Merci de ce partage....

    Bon dimanche

    3
    Vagamonde-bis
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:33
    Un joli village qui me plairait.
    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:33

    Superbes maisons de granit en effet.

    L'avant-dernière photo est très curieuse....

    Passe un beau dimanche, Bérénice

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:26

    Un village très pittoresque que nous nous fais découvrir.

    Je ne sais pas s'il est loin de Morlaix, où j'ai une amie de cure.

    Lorsque j'irai lui rendre visite, j'essaierai de le dénicher.

    Beau dimanche ensoleillé chez nous.

    Plantation de choux décoratifs sur le jardinet devant la maison.

    Du temps pour le jardin et aussi se promener.

    Bon dimanche.

    Amitiés.

     

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:35

    Merci de tes gentils coms chez moi pendant notre absence..un séjour pas vraiment réussi mais la nature et le beau temps étaient là pour nous mettre un peu de baume au coeur BISES yvette

    7
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:21

    Bonjour Bérénice Je viens peu sur tes pages mais c'est toujours un grand plaisir Je trouve toujours de belles photos ou de beaux textes à lire. La Bretagne, avant la période Covid19,  j'avais fait une réservation pour voir , la fatigue m'a gagné...J'aurai tant aimé connaître. Je me contente de photos 'Ce village me fait penser à Collonges la rouge (en blanc) - Merci pour ce reportage

    Bonne fin de journée

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:23

    Bonsoir Bérénice,

    Voilà un charmant village; Bonne semaine. Amitiés. Huguette

    9
    Mardi 27 Septembre 2022 à 11:56

    Une belle balade, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :