• Les uns aux autres

     Peut être une image de 1 personne, arbre, plein air et texte

    Les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers, nous sommes tous en connexion
    Tout dans l’univers est énergie. Ces énergies sont omniprésentes et véhiculent, se relient, se connectent et s’attirent entre elles.
    Lorsque vous émettez une pensée, c’est une énergie que vous émettez dans l’espace, elle fait dorénavant partie des énergies répandues et attire vers elle d’autres énergies de même nature qu’elle ou qui sont sur la même fréquence.
    Ces énergies comme la pensée, sont invisibles et n’ont pas de barrière de temps qui les restreint en un moment déterminé, ni de barrière d’espace qui les restreint en un lieu précis. Elles sont partout à tout moment dans l’univers.
    On est surpris des fois de voir se produire dans notre vie quelque chose de bien ou de mal sans l’avoir consciemment provoquée. C’est peut-être là une réponse équivalente à nos pensées émises dans le passé.
    Chaque personne dégage autour d’elle un champ d’énergie, que l’on peut appeler « aura ».
    Ce champ est chargé de l’énergie produite par les pensées et les émotions dominantes dans le subconscient. Cette atmosphère qui flotte autour de la personne, est invisible mais peut être sentie par le subconscient d’une autre personne avec qui elle est en communication ou qui est présente en un même lieu.
    C’est la raison pour laquelle il nous est difficile d’expliquer parfois, pourquoi on est attirés par des personnes plutôt que par d’autres. C’est pourquoi nous trouvons parfois des personnes antipathiques avant même qu’elles ne placent un mot alors que nous trouvons d’autres sympathiques avant de les connaître ! C’est pour cette raison que quelqu’un nous inspire confiance alors qu’un autre non.
    Revenons maintenant à la connexion des énergies ou à la réponse de l’univers en relatant des exemples de notre vie quotidienne : "Un sourire appelle un sourire. Regardez un bébé, souriez lui et il vous enverra instinctivement un sourire."
    Ainsi, quand votre pensée est positive, votre subconscient vous connecte à d’autres énergies positives semblables et quand votre pensée est négative, il vous connecte à des énergies négatives.
    Votre pensée est alors une directive à exécuter automatiquement par votre subconscient. Quand votre pensée est positive, ça se reflète sur votre manière d’être, sur vos gestes, sur vos paroles, sur l’intonation de votre voix, sur votre regard…Ils sont dynamiques et gais. Mais quand votre pensée est négative, toute votre communication verbale, non verbale et para verbale en sont affectées. Tout en vous reflétera la négativité, l’impuissance, le désespoir, la passivité etc.… Cela se voit dans votre regard, dans vos gestes, dans votre posture, dans votre façon de marcher, dans votre débit de la parole, dans le choix des mots que vous utilisez inconsciemment, etc.…
    Vous êtes le reflet de vos pensées ! Personne ne peut savoir exactement quelle pensée vous traverse l’esprit mais la nature de vos pensées dominantes du présent saute aux yeux à travers votre manière d’être et de communiquer !
    Vos pensées ont un grand impact sur votre vie et sur la vie des autres car non seulement vous êtes et vous agissez selon vos pensées, mais vous émettez des vibrations dans l’espace et qui ne meurent pas!
    « Nous sommes tous connectés les uns aux autres et à toutes choses dans l’univers. Par conséquent, tout ce que nous faisons, en tant qu’individu, touche l’ensemble du monde. Toutes les pensées, les images, les prières, tous les mots, les voeux et les dons atteignent tout ce qui existe.»
    Serge Kahili King VIA Nicolas David
    « Albert Einstein Le pain et le souffle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:17

    bonjour berenice je suis comme toi toujours tres matinale , j aime ces moments de calme et je viens de prendre mon petit dejeuner et la j attend smon journal quotidien 

    amitiés

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:54

    bonjour mon amie je me suis levée tôt nous allons chez l'ophalmologue au Boulou rendez vous a 8h30mn..bon on attendra pas on sera les premiers ..beau texte ..merci bises YVETTE

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:09

    Bonne journée

    Gros bisou

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:19

    bonjour Bérénice, 

    j'ai eu un petit sourire en te lisant, ma voisine a deux fils, 

    le plus jeune , très sympathique et l'autre plus hautain il ne m'a jamais rien dit ni fait , 

    mais je ne l'aime pas, je ne sais pas l'expliquer. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:52

    Et les états d'âme se reflètent généralement et s'expriment sur les traits du visage !

    Bon week end

    6
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:48

    On n'est pas conscients ni voyants de ces choses-là. Par contre, les chats le sont. Ils voient des choses qu'on ne voit pas...

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:52

    Voilà pourquoi il faut qq fois s'éloigner des personnes qui nous paraissent négatives.

    Beaucoup de choses se lisent sur le visage et dans les yeux , même si l'on veut les

    cacher ce n'est pas possible .

    Temps ensoleillé ce matin ,ce sera une belle journée . Qu'elle soit pour toi très agréable.

    Amitié 

     

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:06

    Bonjour Bérénice,

    J'aime bien ton article, oui, nous sommes attirés par les personnes qui

    ont des égards vis-à-vis de nous, certaines effectivement nous paraissent

    sympathiques d'autres pas. Perso, je n'aime pas les gens distants, fiers

    c'est comme ça, j'aime la simplicité, la franchise ;

    Une météo bien humide et fraîche.

    Bonne journée.

    Bisous-violette

    Gif scintillant Bon week-end avec déco et petit lapin-a

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:26

    hello béré 

    je travaille sur la chose et une bataille pour faire comprendre dans mon environnement 

    le positif , surtout chez mon homme avec un passé très lourd 

    voilà toujours en recherche de ce qui me fera du bien beeet j 'apprend un vrai moteur 

    pour la déco c 'est moi sur le blog

    je prend les cadres chez ma pti rebelle j 'adore 

     http://la-gentille-rebelle3.eklablog.com/

    voilà pour ma déco c 'est un kit dont j 'ai mis le lien 

    http://kit-en-folie.eklablog.com/ 

    belle journée mon amie 

     

     

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:10

    Bonjour, Bérénice

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te faire un coucou. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Mes amitiés, bises.

    Tine

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 21:20

    A demain je reviendrais lire ceci .

    Bisou Bonne soirée .

    12
    Samedi 19 Novembre 2022 à 07:54

    bonjour chere berenice avec un froid un peu plus intense ce matin mais ça me va bien car j aime le froid mais je n aime pas avoir froid donc je m habille bien , j aie commandée pendant le black feurdey deux damarts j aie hate qu ils me soit livré mais pour un la commande qui sera faite par une copine n est pas encore partie donc faut bien compté trois semaines avant la reception , par contre l autre de chez amazon arrive aujourd hui chez eux c est pas long du tout je trouve et comme ça j aurais bien chaud surtout au dos mon point faible 

     passe un tres bon samedi et je t embrasse

    13
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:11

    Je ne sais pas si nous sommes tous en connexions mais parfois c'est bien difficile! En tout cas oui je suis d'accord que nous dégageons de part notre regard nos expressions notre état d'âme. Gros bisous Très bel article GROS BISOUS

    14
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:28

    Bonjour, Bérénice,

    me voici, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci d'avoir écrit à mon amie elle est avec moi sur une plateforme

    et aimerait aussi venir sur Eklablog . Tu lui a bien dis.

    Je fais quelques montages. Sinon, je vais dans des sites trouver certaines choses.

    Je te souhaite, un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend.

    Une bonne semaine à venir.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, tinette

    15
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:12

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Samedi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :