• Fontfrède

     

    Petite Rando vers Fontfrede au dessus de Ceret
     
    Peut être une image de ciel, nature et arbre
     
     Demarrons tranquillement la balade du jour
     
     
    Peut être une image de nature et arbre
     
     Passons par les Capucins, lieu dit ou il y a eu un Monastère des
    Capucins à l abandon aujourd hui ....
     
    Peut être une image de arbre, ciel et montagne
     
     Arrivons à la table d orientation d ou nous voyons tout Ceret
     
    Peut être une image de plein air
     
     Au loin le village de Montbolo panorama sur le Canigou 
     
    Peut être une image de montagne, arbre et nature
      
     La nature nous dit qu elle nous aime, beau coeur que nous laissons
     
    Peut être une image de nature
     
     Un beau point de vue sur notre Canigou national
      
    Peut être une image de arbre, montagne, nature et ciel
     
     Passage vers une clairière  
     
    Peut être une image de arbre, montagne, ciel et nature
     
     Passage sur une piste bien entretenue et pratique pour tous
     
     
    Peut être une image de route, arbre, ciel, nature et montagne
     
     
     
     
    Peut être une image de ciel, arbre, nature et montagne
     
     Un beau nuage qui nous cache l essentiel 
     
     
    Peut être une image de nature, arbre, nuage et montagne
     
    La piste que nous venons de faire la voyons au loin 
     
    Peut être une image de ciel, nature, montagne et arbre
     
     
     
     Peut être une image de nature et arbre Merci de votre visite amicale à demain 
     
    « Collioure Les Tours de Carol. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:56

    bonjour bon mardi la canicule ets bien là, la nuit a été chaude , très peu dormi je vais faire une petite sieste cet après midi jolie balade vers Céret bises YVETTE

    2
    Vagamonde-bis
    Mardi 11 Juillet 2023 à 08:34
    Encore une belle balade ! Bravo !
    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:15

    Toujours aussi beaux les panoramas avec le Canigou en arrière plan

    Très bon mardi

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:32

    Les arbres n'ayant aucune feuille je pense que c'est une randonnée qui date ?

    La 2ème photo me fait penser à un tableau ; superbe !

    Bonne journée Bérénice , nous allons avoir encore très chaud .....

    Bises amicales 

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:19

    Belle balade, et il est joli le cœur naturel !

    On attend un pic de chaleur ce mardi.
    On ne mettra le nez dehors qu'après 19 heures pour une belle balade au parc San Vicente.
    Bonne journée Bérénice

     

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:59

    Bonjour Bérénice,

    Merci pour cette jolie balade.Il est beau ce coeur !

    Bon mardi.

    Amitiés -violette

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:51

    Coucou Bérénice, 

    Beau  point de vue.. très agréable..

    L'impression que cela donne, c'est que l'on se sent seul et tranquille parmi cette belle nature..

    Jolie balade, jolies photos  joli cœur..

    Merci pour cette balade visuel très reboustante..

    Bonne journée..

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 13:33

    coucou bérénice 

    de la pluie chez moi ce matin ,et un petit 18 degré 

    cela me convient parfaitement 

    merci du conseil ,pour mon pied milieu de semaine j'irais en car 

    faire un peu de courses et en méme temps au pharmacier 

    mon pied me fait presque plus mal 

    bon aprés midi ,amitiés 

    9
    Mardi 11 Juillet 2023 à 13:33

    ps: de trés jolies photos et un trés beau panorama!!!!

    tu fait de belles balades 

    mireille

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:45

    Une belle balade, superbe, nous normalement dimanche nous faisons une rando, bisous JL

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:49

    Bonsoir Berenice. Il fait si chaud à Toulouse que je n'arrive pas à,rester dedans chez moi. Ce matin j'ai fait une petite virée pas très ln de chez moi. A 5h je me suis levée et j'ai ouvert fenêtre et les ouvertures 'virées de la terrasse pour faire du courant d'air. J'ai fermé jusquà ce soir pour garder la fraicheur. Est ce que ça va durer longtemps.!!!!

    Elle  a du être agréable ta sortie et surtout l'environnement si beau. Depuis chez une amie (dans l'Ariège sa maison de vacances est à haute altitude) J'ai pu voir le Canigou mais moins que ce que tu as vu. J'ai connu Ceret ( pays des cerise) pour être allée voir une personne âgée qui nous a fait visiter les alentours. Je n'avais ni phone ni APN  dommage..Je bavarde mais je veus te dire que je serais absente au mons 3 semaines. J'ai mis in article sur mon blog. Quelle bavarde je fais ...!!!!!! avec ma lenteur habituelle pour écrire  Gros bisous amicaux 

     

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:18

    Bonsoir 

    Une belle sortie nature , les points de vue sont superbes ainsi que tes photos

    Bonne soirée  amitiés 

     

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:44

    Il me semble que j'y suis allée mais je ne m'en souviens plus. Pourtant tes photos me parlent.

    Je passe à ton article du jour.
    A tout de suite ...

    14
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:14

    Je sors de chez Lucky et Françoise qui ont passé d'agréable moment avec vous. C'est super de se rencontrer ainsi. Je découvre ce beau blog aux photos magnifiques. Quelle jolie région que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de visiter. Merci de ce partage magnifique.
    Bises de l'Amiénoise que je suis smile

    15
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:42

    Bonsoir Bérénice,

    Je viens de chez lucky qui nous montre votre rencontre. Vous avez passé une belle journée pleine de rigolades, c'est génial. J'avais remarqué au fil de ses articles que la rigolade, la bonne humeur étaient toujours présentent. Comme ça me plairait de les rencontrer mais je suis bien trop loin.

    Je découvre Fontfrède que je ne connais pas et pas même de nom. Je suis allée voir sur Internet où ça se situait. 

    De belles photographies, l'endroit est beau, des vues magnifiques. Merci pour cette découverte.

    Très bonne soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :