• Collioure

     

     

     

     En ce mois de Juillet nous allons vers les plages , Collioure ce jour

    Les fameuses vignes en terrasses plongeant dans la Méditerranée .

    On aperçoit la Madeloc dans le fond...

    De nombreux figuiers de barbarie

    Vue sur le port de Port-Vendres

     Au loin Collioure Magnifique la magnifique ....

    Peut être une image de plein air

     

    Peut être une image de arbre, nature et ciel

    Notre joyau sur la méditerranée ....Collioure

     

    Peut être une image de plein air

    Le Fort Saint Elme

    Peut être une image de plein air, monument et château

     

    Peut être une image de nature et arbre

    On aperçoit l'église Notre Dame des Anges de Collioure

    Peut être une image de arbre et nature

    ....une fenêtre sur la méditerranée ....

    Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et plein air

    Le moulin de Collioure

    Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air

    Ancien moulin à grains restauré et transformé en moulin à huile

    Peut être une image de plein air

    Notre Dame des Anges ....entre les pales du moulin..

    Peut être une image de plein air

     .....et la ! la mer qu'on voit danser

    Peut être une image de nature et arbre Merci de votre visite amicale A demain ......

    « Village CucugnanFontfrède »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:23

    J'aime ce coin des PO mais sans les touristes...

    Bonne semaine et merci pour le retour en arrière (avril).

    Bises

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:28

    Alors comme tu m'as donné envie, en septembre avec Odile on ira visiter Cucugnan LOL !

    Ah Collioure ! Tiens j'y vais jeudi prochain, on part de bonne heure, on va prendre le petit déjeuner là bas face à la mer avant de me ravitailler dans mes produits de soin au lait d'ânesse.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:10

    COUCOU mon amie passe un bon lundi a l'ombre..Jacky est bien fatigué et souffre encore beaucoup...bises YVETTE

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:00

    J'aime beaucoup Collioure mais pas en pleine saison . Depuis que nous sommes retraités , nous laissons la place à ceux qui travaillent toute l'année et qui ne peuvent pas faire autrement. 

    Bonne journée Bérénice , bisous amicaux 

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:10

    J'ai une affection particulière pour Port-Vendres mais je ne sais pas encore pourquoi. Certainement pour les bons souvenirs de mes visites et de mes déjeuners sur le port !

    Bonne semaine

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:45

    bonjour Bérénice, merci pour ton com sur  ma page. j'ai réussi à me désinscrire de la newsletter de nina mais j'aime toujours la lire!

    Merci pour me dire que je suis courageuse de m'occuper de mon papa!

    Et merci pour tes jolis images sur ton blog.

    Je te souhaite une douce journée et une bonne semaine! Bises

     

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:16

    ...tu nous en mets plein la vue, que c'est beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:37

    Superbe Collioure, un lieu et une région à connaitre absolument !

    ... Mais à éviter pendant les vacances...! sarcastic

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:19

    Bonjour Bérénice ,

    Magnifique la ville de Collioure; Merci pour ce billet.

    Bon lundi .

    Amitiés-violette

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:28

    coucou bérénice 

    trés joli coin !!!! mais surement beaucoup de monde 

    au moment des vaçances ? 

    ma crise de goutte est entrain de se terminer ouf!!!!

    je vois mon docteur tantot 

    passe une bonne nouvelle semaine pas trop chaude 

    amitiés

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:40

    Bonjour Bérénice, c'est un endroit que j'aimais beaucoup   j'ai de bons souvenirs  surtout les chaussures de fabien j'oublie pas ce genre de trucs  maintenant il me reste que des photos, des souvenirs,  etc ... il fait chaud , mais un peu de vent , Fabien rentre plus tôt  car Hasnna  et partit dans sa famille pour 2 mois au Maroc, et Leslie est aussi partie en vacance donc il n'y a que Fabien et pamela,   donc il partira a 8h30 le matin et rentre plus tôt le soir, c'est bien mieux pour la toilette, , je t'embrasse fort, bonne  fin de journée, Nina

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:10

    Tu en parles dans l'article précédent, mais c'est une belle vitrine, bisous JL

    13
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:38

    Bonsoir Bérenice,

    Un bel endroit mais qui doit être envahi par les touriste en ce moment. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    14
    Vagamonde-bis
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:06
    Des vues splendides ! Merci.
    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:37

    Coucou Bérénice, 

    Que de jolies vues et bien mises en valeurs par ces magnifiques photos. 

    Collioure est un joli petit village en bordure de mer comme je les aimes. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette et prend bien soin de toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :