• Amelie les Bains / Arles sur Tech

     

    Balade Arles Amélie

    Aucune description de photo disponible.

     Traversons le Tech la passerelle 

    Peut être une image de nature

     puis le passage à guet 

    Peut être une image de étendue d’eau l eau est bien claire 

     

    Peut être une image de nature le fleuve coule bien 

     

    Peut être une image de étendue d’eau et arbre

     

    Peut être une image de herbe et arbre chemin faisant 

     

    Aucune description de photo disponible. 

     

    Peut être une image de arbre, montagne et herbe

     Beau point de vue sur le Canigou depuis le chemin 

    Peut être une image de 1 personne et montagne

     Balade en sous bois, en bord de chemin ou ruisseau  

    Peut être une image de herbe, arbre et route

     Encore un passage à guet, facile à traverser

    Peut être une image de arbre, herbe et montagne

     

    Peut être une image de étendue d’eau, herbe, montagne, arbre et brouillard

     Et nous approchons du but, Amélie les Bains 

    Aucune description de photo disponible.

     

    Peut être une image de arbre Merci de votre visite à demain ......

     

    « Parc de Maria de Louisa Força Réal = Balade »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 06:11
    Floralie

    Bonjour Bérénice,

    Merci beaucoup pour ces belles photos et merci de me demander comment je vais, pour l'instant je touche du bois ça va merci bien !

    Tu m'as parlé d'une maladie qui m'effraie un petit peu, je suis aller voir de plus près et j'espère de tout coeur ne pas avoir ça ? Déjà mon diabète n'est pas facile à gérer, ensuite les douleurs que j'ai eu et que je risque probablement d'avoir encore ? Pour l'instant je ne peux rien te dire de plus.

    Belle journée, bon mois de juillet

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 1er Juillet à 06:16

        Bonjour Floralie 

        Effectivement pas facile à gérer cette maladie 

        une blogueuse là, et ça fait bien plus de 20 ans

        Merci de ton passage amical et ton message

        Amitiés Bérénice

        Je te réponds à la suite du tien , rien à faire sur le tien il me met un message d erreur

    2
    Lundi 1er Juillet à 06:15

    Coucou,

    Une belle balade dans un coin formidable !

    Le Tech a repris de sa superbe !

    Bon mois de juillet
    Gros bisou

    3
    Lundi 1er Juillet à 06:38

    Bonjour l'eau clair ciel bleu .

    Chez nous gris frais pluie hier après midi ,nos voiture lavé aujourd'hui on dirait qu'il y a de la boue dessus  tellement il y a de la poussière collé ,donc profite de ton bel endroit .

    Bisou Bonne journée .

    4
    Lundi 1er Juillet à 07:39

    De belles balades dans les environs d'Amélie les Bains, avec le Tech plein d'eau qui fait plaisir à voir !

    Chez nous l'Agly coule à nouveau vers Estagel, c'est une bonne nouvelle !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 1er Juillet à 08:03

    bonjour bérénice

    un grand merci d'avoir eut le plaisi' de te lire merci pour ces belles photos ce sont aussi des lieux merveilleux moi qui ne peut hélas plus me déplacer étant jpurs et nuit sous oxygène vous avez raison profitez de ces bons moments belle journée et mes amicales pensées moneyye

    6
    Lundi 1er Juillet à 08:28

    Jolie balade nature et bien agréable d'y voir de l'eau qui manque tant dans la région...

    Ici bel orage la nuit il y a 2 jours puis à nouveau cette nuit. La pluie assez forte n'a pas duré longtemps et c'est bien dommage...

    Bonne semaine

    Bisous à vous deux

    7
    Lundi 1er Juillet à 08:56

    je n'ai pas un aussi beau ciel bleu chez moi avec des orages presque tous les jours

    8
    Lundi 1er Juillet à 09:15

    Une très jolie balade au fil de l'eau, c'est bien agréable.

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée

    bises

    a
     
    9
    Lundi 1er Juillet à 10:15

    Une balade bien intéressante et belle  Le Tech calme et clair. Il ne fait pas partie des inondations actuelles heureusement Bises 

    10
    Lundi 1er Juillet à 10:56

    Salut,

    Ce lundi le temps est au gris alors je reste devant la TV mais pas celle des merdias qui demandent à voter pour les gauchos !  Pour le monde entier les français sont fous depuis 1981 et cela ne s'arrange pas !

    Ce matin la Tiotte nettoie le 1er étage et moi je fais comme d'habitude : RIEN.....

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Restons ZEN avec l'humour des femmes!

     

    11
    Lundi 1er Juillet à 12:03
    Un point d'eau de la verdure tout ce que j'aime . Bonne journée Bérénice , chez nous c'est la grisaille. Bises amicales
    12
    Lundi 1er Juillet à 13:14

    Bonjour Bérénice, 

    superbe balade dis donc ! 

    Passe un bon après-midi , gros bisous, 

    Nadine

    13
    Lundi 1er Juillet à 13:28

    c'est une jolie balade, il faudra que je la refasse un jour! gros bisous Bérénice. cathy

    14
    Lundi 1er Juillet à 14:47

    Bonjour Bérénice,  merci, c'est gentil,  belle photos de toi,  et surement  belle randonnée,  c'est ça le bonheur d'être en contact avec la nature ,  on est si bien, gros bisous bonne soirée, Nina

    15
    Lundi 1er Juillet à 15:52

    Des belles photos avec cette balade, superbe, merci, bisous JL

    16
    Lundi 1er Juillet à 16:40

    Bonjour Berenice,

    Une balade agréable sous un.beau ciel bleu, pas trop d'eau pour les passages à gué et un Canigou bien enneigé. Bonne fin d'AM. Amitiés.  Huguette 

     

    17
    Lundi 1er Juillet à 18:07

    J'ai découvert cette citée dans les années 1960 ! Mais j'ai dans ma bibliothèque un cahier de notes de voyages, des cartes postale sde l'époque et j'ai le souvenir de la visite d'une fabrique de sandales en cordes....

    Merci de ce rappel

    Bonne semaine

    18
    Lundi 1er Juillet à 19:32

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Mardi

    19
    Marie
    Mardi 2 Juillet à 05:26
    Beau partage une fois encore avec de belles vues et où l'expression : chemin faisant a tout son sens Belle semaine Marie Noëlle
    20
    Mardi 2 Juillet à 21:50

    très joli coin, qui m'a permit de m'évader un peu,bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :