• A savoir et à .....

     

    Peut être un dessin

    A savoir et à ressentir

    « La haine, crée des liens cosmique

    Lorsque vous détestez quelqu'un, vous contractez un lien cosmique avec lui que rien ne pourra

    délier, il vivra à l'intérieur de vous des années et des années, jusqu'à ce que vous le libérier.

    Non  seulement la haine gardera à l'intérieur de vous vivante la personne ou la chose que vous

    détestez, mais elle créera aussi des déchirures dans votre aura, et vous rendra vulnérable aux

    attaques nuisibles. Cette haine créera encore, une attraction magnétique en vous, et attirera

    des personnes de même nature qui vous feront du mal.

    Le seul remède face à cela c'est : "le PARDON". Peu importe le mal qu'on t'a fait, pardonner

    et libérer la personne qui t'a fait ça.

    Libérer les autres équivaut à vous libérez vous-même, parce que la rancune est en effet une

    forme de l'esclavage. Et cela entrave votre évolution spirituelle.

    Pardonnez aux autres, pardonnez aussi à vous-même d'avoir engager tout ton être dans quelque

    chose qui ne méritait pas votre confiance.

    Retenez ceci, malgré tes prières et ta connaissance il y'a des choses que tu ne changeras jamais

    dans la vie, et malgré tes bonnes manières il y'a des gens que tu ne garderas jamais dans ta vie.

    Mais que cela ne te décourage pas.

    Relève la tête et donne une nouvelle chance à ta vie. »

    Omraam Mikhaïl Aivanhov

     

     

     

    « LégendeLa responsabilité ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 08:08

    Bonjour Bérénice, 

    il faut pouvoir le faire et y arriver ! 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    2
    Vendredi 15 Mars à 08:10

    Le problème c'est que je ne hais personne en particulier. Je hais juste les cons, mais c'est une grande confrérie et comme c'est un problème qui me dépasse, j'préfère penser à autre chose et aux gens que j'aime bien...

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 15 Mars à 09:02

    je ne hais plus mon père pour les coups qu'il m'a donné et je pense a lui avec moins de douleur, j'essaie de le comprendre, mais là, je n'y arrive pas !!!! bisousbisous

    4
    Vendredi 15 Mars à 09:06

    Bonjour Bérénice…

    Tres intéressant ton article .. Je n’ai pas de haine envers personnes car je pardonne assez vite . Ou alors il faudrait que ce soit très grave.. . Haïr quelqu’un  c’est se compliquer la vie , être obligée de changer de trottoir est une chose que je déteste . 
    Aujourd’hui temps mitigé ont ne sais pas le temps qu’il va faire .. 

    Ah au fait je me demande pourquoi tu me vouvoie alors qu’il y  a longtemps qu’ont se connais ,cela me gêne un peu car tu es une fidèle amie .. enfin si c’est ton choix je ne le contesterai pas … 

    Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon week-end .. Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:42

    Je ne hais pas les gens , il y a une seule personne que je n'ai jamais appréciée mais c'est prescrit depuis bien longtemps, c'était mon chef de service à l'hôpital, un personnage méchant et imbu de sa personne,

    on pouvait difficilement lui pardonner les mots cruels prononcés.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Vendredi 15 Mars à 10:26
    À s'inspirer ! Je ne pense pas avoir un jour ressenti de la haine, et c'est tant mieux. Accorder son pardon, c'est comme tu le dis, se pardonner aussi. Une démarche qui requiert du courage. Bon vendredi, Berenice
    7
    Vendredi 15 Mars à 11:15
    Bonjour Bérénice, ah oui un texte si vrai et pourquoi tant de haine souvent pour pas grand chose ??? Mais bon c'est comme ça gros bisous bonne fin de semaine a+
    8
    Vendredi 15 Mars à 12:31

    Moi j'ai plus de personnes que j'aime, que les autres, donc tout va bien, bisous et bon weekend JL

    9
    Vendredi 15 Mars à 13:55

    Salut,

    Je ne hais personne mais je fais une différence entre les gens biens et les cons.

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    10
    Vendredi 15 Mars à 14:11

    Bonjour 

    Je ne hais personne mais j'ai du mal à pardonner certaines choses, mais  si un jour quelqu'un s'en prend violemment à  un membre ma famille, je serai capable de tout . Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 15 Mars à 14:33

    Je n'ai jamais eu de haine pour quelqu'un, attention c'est violent la haine. 

    Peut être que si on me retirai une personne que j'aime ,je ressentirai de la haine envers cet individu ????

    Je ne sais pas quelle serait ma réaction . Je dois reconnaître que pour les agresseurs et assassins je n'ai

    aucune pitié !!!  Et je trouve toujours que la peine n'est jamais à la hauteur de leurs actes 

    Ai-je de la haine pour les connards, et dieu sait qu'ils sont nombreux .  Je me suis déjà posé la question,

    je ne pense pas , je ne les aime  pas c'est différent de la haine, je les plains plutôt d'être cons ......

    Bonne fin de semaine Bérénice ,  Bises d'amitié 

    12
    Vendredi 15 Mars à 15:11
    Floralie

    Bonjour Bérénice,

    Je ne pense pas haïr quelqu'un, par contre j'ai eu une grande colère après une personne qui m'a fait du mal, actuellement je ne pense plus du tout à cette personne et je m'en porte très bien, merci pour cet article

    Je te souhaite un bel après-midi avec chez nous un temps mitigé

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Vendredi 15 Mars à 15:59

    Bonjour Bérénice, je rejoint Luckyozz, je haï personne sauf les cones et les cons en parlant français , voilà c'est juste ça,  car il y en a vraiment de spéciale, , les courses ce matin et le grand frais, rentré pour un peu  travailler, hier, le repas entre amies super bien toutes et tous ravis on a passé une belle journée, je te souhaite un bon WE gros bisous de Nina

    14
    Vendredi 15 Mars à 17:44

    Je ne pas de haine pour quelqu'un car je m'éloigne de toutes les personnes qui me semblent "toxiques" dans ma vie...l'ignorance de leur vie au quotidien est pour moi le meilleur des remèdes.

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Samedi 16 Mars à 16:22

    Ah c'est certain que l'on ne peut pas porter tout le monde dans son coeur, mais je ne me souviens pas avoir été animé par un quelconque sentiment de haine envers une personne

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :