• Sylvain Augier

     

     

     

     

    GALA VIDEO - Sylvain Augier : accident, addiction, éviction… la descente  aux enfers de l’ex-animateur

     

    Sylvain Augier, né le 7 mai 1955 à Toulouse et mort le 16 mars 2024 à Lecques,

    est un animateur de télévision et de radio, journaliste et producteur français.

    Il est principalement connu pour avoir présenté sur France 3 les émissions

    Faut pas rêver de 1990 à 1999 et La Carte aux trésors de 1996 à 2005. Wikipédia

     

     

     

     

     

    « Batére, puig d'EstrellaAlexandre Jollien »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai à 07:13

    Bonjour Bérénice, 

    je suivais la carte aux trésors depuis ses début avec Philippe Dedieuleveult et puis Sylvain et maintenant Cyril Ferraut. 

    J'aimais bien , il présentait bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 23 Mai à 07:17

    J'avoue très peu le connaître . 

    bonne journée

    bises

    3
    Jeudi 23 Mai à 07:24

    Il semblait sympa !

    Gros bisou

     

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:54

    bonjour c'était un homme que j'appréciais bien...qu'il repose en paix bon jeudi aurons nous le soleil toute la journée?A voir...bises YVETTE

    5
    Jeudi 23 Mai à 08:27

    N'ayant pas suivi ces émissions je n'ai pas de souvenir de lui, mais paix à son âme...

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 23 Mai à 09:13

    Un très bon animateur.Super sympa il mettait tous ses interlocuteurs à l'aise et savait tirer le meilleur de chacun.Je l'aimais beaucoup et bien sûr j'ai suivi les émissions qu'il animait avec brio

    Salut l'artiste

    7
    Jeudi 23 Mai à 09:46

    C'est un animateur que j'aimais beaucoup je suis depuis des lustres la carte aux trésors

    qu'il animait avec brio . Bien trop jaune pour s'en aller dans l’au delà......

    Je te souhaite une agréable journée Bérénice . Bises amicales  

    8
    Jeudi 23 Mai à 16:17

    Bonjour Bérénice, je ne le connaît pas beaucoup je suis pas jeux télé, j'aime pas les jeux d'argents , je n'en regarde aucun , je préfère regarder les reportages sur les animaux sur Arté, j'adore ces émissions je les rate jamais,  oui, la maison pour les chats j'aime beaucoup pourquoi on n'en fait pas chez nous ? ce serai bien pour les chats errants j'en plein qui viennent la nuit et je trouve cela sale  les cacas dans ma pelouse ils ne se gènent pas les bêtes,   merci a toi,  je te souhaite une bonne journée, gros bisous de nous   Nina

    9
    Jeudi 23 Mai à 16:23

    C'était une belle personne que l'on avait plaisir à retrouver à l'écran....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 23 Mai à 19:37

    Je me souviens bien de lui avec son émission de la carte aux trésors.

    Bonne soirée, Bérénice

    11
    Jeudi 23 Mai à 20:34

    j'aimais bien quand il présentais ces émissions, je ne regarde plus les nouvelles versions... je ne savais même pas qu'il était décédé, c'est bien triste. Gros bisous Bérénice. cathy

    12
    Vendredi 24 Mai à 12:18

    Je connaissais son nom mais pas spécialement ces émissions, bon repos à lui, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :