• Sorède Laroque

     

    De Sorède à Laroque en circuit depuis la piste qui part au dessus de la maison de retraite de Sorède.

    Chêne liège qui renouvelle sa garde robe

     

     

              Peut être une image de arbre      

     Nous sommes surveillés gentiment 

                   Peut être une image de arbre

     Le vieux moulin en repos, la fontaine coule doucement et surement 

    Peut être une image de étendue d’eau

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Peut être une image de Chêne Ange

     Dans le sous bois une belle éclaircie apres une bonne averse 

    Peut être une image de étendue d’eau et herbe

     La retenue d eau, pour les pompiers en cas de feu

    Peut être une image de étendue d’eau et herbe         Peut être une image de arbre       Aucune description de photo disponible.

     Le mimosas a bien fleuris 

    Aucune description de photo disponible.

     

    Peut être une image de Chêne Ange                Peut être une image de arbre

     Foret de chênes lièges, la récolte en cours 

    Peut être une image de 1 personne et Chêne Ange

    Merci de votre visite amicale a demain ......

    Peut être une image de étendue d’eau Sorède Lavall Reflet dans la Massane 

     

    « le CarnavalBalade à Sorède »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 06:17

    Bonjour ,belle photos surtout la dernière avec les arbres c'est tellement clair et impeccable .

    Bonne randonner  et bonne journée Bisou

    2
    Mardi 12 Mars à 07:28

    Un parcours que j'ai fait deux fois tant çà me plait. Je me souviens on avait croisé un groupe de personnes, on avait les chiennes avec Odile et l'une d'entre elles nous a sorti un sermon sur les chiens à cet endroit pour finir par dire que nous étions dans les bons mois mais voilà Madame était garde forestier et il fallait qu'elle le dise d'une manière ou d'une autre. Nous lui avons répondu avec toute notre gentillesse en personnes bien éduquées genre "oui Madame, ne vous inquiétez pas Madame, nous sommes des personnes responsables".

    Tu sais Bérénice, j'ai beau faire bonne figure, parfois la société m'emm....

    Gros bisou

    3
    Mardi 12 Mars à 07:31

    Quelle est belle cette balade! J'adore le beau cadran solaire de ta première photo.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Mardi 12 Mars à 07:56

    Bonjour que tes photos sont belles tu deviens une véritable photographe et cette rando je la connais bien dernier jour de cure pour mon homme...je t'embrasse YVETTE

    5
    Mardi 12 Mars à 08:07

    Jolie balade et un coup de cœur pour le cadran solaire que j'immortalise dès que je peux !

    Bon mardi.

    Bises

    6
    Mardi 12 Mars à 08:57

    Une superbe balade au milieu des chênes lièges qui se déshabillent ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 12 Mars à 09:29

    De bien beaux arbres.... et utiles

    8
    Mardi 12 Mars à 09:53

    Belle balade au milieu des chênes -liège . C'est un arbre que j'aime beaucoup 

    Il me semblait que la période pour récolter le liège se fait en été mais pas en hiver.

    Il est vrai maintenant que pour faire du fric on ne respecte plus rien.

    Ces arbres sont trop beaux déshabillés de leur peau.

    Il faut qu'ils soit vigoureux car ils vivent très longtemps  plus de 150 ans !!!!

    Bonne journée Bérénice , bisous amicaux 

    9
    Mardi 12 Mars à 10:02

    Oh pauvres arbres ! J'ai l'impression qu'ils sont tout nus ! Toutes les photos sont belles, magnifiques, remplies d'espoir...

    Bien amicalement, bon mardi..........

    10
    Mardi 12 Mars à 10:04

    quelle belle balade, et les chêne liège comme ça, que c'est beau!!! merci. gros bisous Bérénice. cathy

    11
    Mardi 12 Mars à 10:06

    Bonjour Bérénice, 

    encore un endroit magnifique ou il fait bon se balader. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi avec petite grenouille heureuse animée - les ...

    12
    Mardi 12 Mars à 11:43

    Cette forêts de chênes lièges est très belle et entretenue ce qui prouve qu'elle est encore exploitée. Le démasclage est un travail particulier .

    Bon mardi

    13
    Mardi 12 Mars à 14:35

    Superbe ces chênes lièges, j'étais passé à Sorède il y a très très longtemps, bisous JL

    14
    Mardi 12 Mars à 15:41
    Floralie

    Coucou Bérénice,

    J'aime beaucoup le cadran solaire et toutes tes belles photos, les chênes lièges sont aussi très beaux

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Mardi 12 Mars à 16:13

    un superbe ciel bleu pour accompagner cette balade. ce n'est que du plaisir

    Bisousbisous

    16
    Mardi 12 Mars à 20:14
    Hello Bere un superbe temps chez nous aussi en Normandie une belle marée ça fait du bien des îles Chausey On se requinquer de belles photos bon belle soirée à bientôt
    17
    Vagamonde-bis
    Mercredi 13 Mars à 09:30
    Le chêne est "mon" arbre de coeur car il me rappelle celui de mon enfance... J'aime aussi beaucoup le mimosa.
    18
    Marie de nimes
    Mercredi 13 Mars à 16:22
    Bonjour ,belle découverte que vous nous partagez ,les chênes liège et une belle nature Marie Noëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :