• Sentier littoral

     

    Sur le sentier littoral, 

     Du Racou à Collioure 

                   

     Tres original pour vous indique le chemin à prendre

                 

     A la première vue à découvert nous avons ce plongeant sur la mer  

    Peut être une image de océan et nature        Peut être une image de océan, nature et côte

     Continuons notre promenade tranquillement  

    Peut être une image de nature et côte       Peut être une image de nature et côte

     Les criques c est super pour la sauvegade des poissons .. 

    Chemin des douaniers - COLLIOURE           ARGELES-sur-MER à COLLIOURE par le sentier du littoral - A pied dans le 66

     Et nous voici arrivés sur Collioure surement et doucement 2 h 20 de marche 7 km Allée Retour 

     E 12 -Sentier littoral) Collioure-Port-Vendres - Geotrek PyMed  Merci de votre visite à demain ......

    « Canal Paul RiquetPicasso »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:35
    Jolie balade en bord de falaise Bises
    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:10

    Bonjour ma Berenice

    merci de ce petit voyage au bord de la mer

    je te souhaite bon mercredi,

    Je t'envoie

    plein de bisous

    et des ondes positives

    ton amie Eugei

     

    3
    Vagamonde-bis
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:12
    Une promenade qui me conviendrait. 7 kms, ça me va !
    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:34

    bonjour berenice avec toujours de la pluie et en ce moment c est bien sombre encore alors que le soleil  a voulu se montrer pourtant mais juste un peu 

     je vais je pense aller aux conteneurs vidé mes verres et journaux comme ça se sera fait oh c est pas souvent mais au moins une fois par mois , tout depend ou on les stocks moi  c est dans un cageot en plastique et ils ne sont pas bien grand 

     bon mercredi 

     je t embrasse

    5
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:55

    Magnifique le coin sauvage de la côte...

    Encore et toujours la pluie, le vent et une température de 10°

    Marre !!!

    Bonne journée à toi, Bérénice

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:03

    Collioure une belle citée et y arriver par ces sentiers côtiers doit être agréable

    Beaux clichés

    Bonne journée

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:41

    Bonjour Bérénice jolie balade où il faut grimper mais ça en vaut la peine. Merci pour la vue Bon mercredi.

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 19:57

    ...ça grimpe mais cela vaut le coup!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:01

    Bonsoir ,pas très loin ou habite mes fils et leur famille .

    J'aime bien y allée.

    Bonne nuit Bisou

    10
    Mercredi 10 Mai 2023 à 22:19

    Bonsoir Bérénice,

    Une belle marche avec de supebe vues sur la côte. Bonne soriée. Amicalement; Huguette

    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:20

    Nous n'avons pas les mêmes vues chez nous avec nos randos, c'est très joli, merci, bisous JL

    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 05:30

    Merci de votre passage amical Bonne soirée à demain Jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :