• Lloret del Mar

     

     Balade vers Lloret del Mar

     

     de Très bon matin !

    Les larmes de la mer - Girona

     

    Lloret de Mar est une ville de la région de Selva, très connue du

    point de vue touristique non seulement pour ses  belles plages mais

    aussi pour les grands divertissements qu'elle propose.

    Ses plages de sable doré et de granulés, le long de ses eaux cristallines,

    ainsi que ses petites criques calmes d'eau entourées de pins, font de

    cette ville l'une des plus visitées en été pour le tourisme.

    Peut être une image de château 

    Mais Lloret de Mar est bien plus, et nous offre un riche patrimoine

    historique, avec des œuvres telles que le château de Sant Jeanne,

    le sanctuaire de Sant Pere de l'Bosc, l'église de Sant Roma ou l'ermitage

     

    de Santa Cristina, entre autres. Nous pouvons également visiter des endroits

    aussi intéressants que le musée de la mer ou les jardins de Santa Clotilde.

     

          Peut être une image de la Villa d’Este

     

    Aucune description de photo disponible. Merci de votre visite à demain ......

     

    « La responsabilité .....Amelie les Bains »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 05:59

    c est vers la mer que je voudrais aller pour voir si apres je serais mieux ah peut etre que oui mais la je ne suis pas bien du tout dans ma vie 

     a demain 

     bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Mars à 07:24

    Tu nous donnes envie d'y aller...de suite!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 17 Mars à 07:47

    Magnifique endroit où j'espère aller depuis pas mal de temps déjà... juste décider mon homme !

    Merci pour ce beau partage.

    Bon dimanche.

    Bises à vous deux

    4
    Dimanche 17 Mars à 08:54

    Voilà un endroit où je suis passé souvent à une époque, mais je n'ai pas fait toutes ces visites... à l'époque c'était plutôt les copains et la plage...

    Mais je note pour une prochaine fois , merci pour la visite !

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Mars à 09:01

    Je suis allé dans cette région très jeune.Merci de me la faire découvrir sur des aspects que j'ignore complètement. Tout me semble bien beau et interessant à visiter.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Mars à 09:32
    Floralie

    Bonjour Bérénice,

    Merci pour cette agréable balade, le château est vraiment superbe sur les 2 premières photos, un jour peut-être nous irons ?

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Dimanche 17 Mars à 09:36

    j'ai raté ça

    8
    Dimanche 17 Mars à 09:58

    De jolis souvenirs pour nous aussi : nous avons visité chaque endroit !

    Passe un bon dimanche, Bérénice

    9
    Dimanche 17 Mars à 10:30

    De bien jolis paysages...

    10
    Dimanche 17 Mars à 12:09

    Bonjour Bérénice,

    Une ville qui mérite de s'y attarder. Bonne journée. Amitiés. Huguette

    11
    Dimanche 17 Mars à 19:33

    Magnifique ! Vraiment magnifique !

    Bonne soirée de dimanche,......

    12
    Dimanche 17 Mars à 19:40

    bonsoir Bérénice , waouh  mais moi si je peux ? j'irais la voir avant  , ce joli coin de bord de mer et l'église j'aime +++++++ , et ces  rochers , le chateau et +++  un régal  merci  bises belle soirée A+ 

    13
    Dimanche 17 Mars à 21:05
    Hello Bere Un bel endroit comme tu dis bord de mer le vent la brise ici grand soleil en Normandie j’ai bien profité se met les carottes et le mesclun le jardin commence à prendre tournure à bientôt gros bibi
    14
    Lundi 18 Mars à 11:54

    Que c'est beau!!!! j'y allais étant jeune pour passer les soirées, et j'avais visité un jardin de cactus par la, mais je n'imaginais pas de si beaux bâtiments, merci!!!

    15
    Lundi 18 Mars à 15:11

    Si c'est connu par plein de touristes, moi je ne connais pas, tant pis pour moi, mais c'est très joli, merci, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :