• Les Gorges du Gouleyrous

     

     

     

    C'est calme il y a personne

    Et le bruit de la nature

    Et c'est beau chant d'oiseaux en prime

    Ps: Les Gorges du Gouleyrous

     

     Je vous laisse vous promener virtuellement 

     L eau est claire et  pure sans pollution 

     

     Belles racines 

     

    Peut être une image de nage et étendue d’eau

     Nous continuons ensemble notre balade

    Peut être une image de arbre et étendue d’eau

     au fil de l eau, quelques feuilles et poissons de rivière

    Peut être une image de Stari Most

     Belles roches, glissantes par endroit

    Peut être une image de Lac Powell et lac

     Une corde, essayons , un plouf dans l eau fraiche

    Peut être une image de myosotis et lac

     Merci de votre visite A demain ........

     

    « Panissars Alfred de Musset »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin à 06:43

    C'est très beau, un joli coin pour passer un très bon moment.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 12 Juin à 08:21

    cela m'est arrivé récemment : pendant la pause casse-croute, au bord d'un lac, le chant stéréophonique et polyphonique des oiseaux...

    3
    Mercredi 12 Juin à 08:24

    Bonjour Bérénice, 

    c'est très joli , tu déniches toujours de beaux coins ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mercredi 12 Juin à 09:41

    Grace à toi je viens de faire une superbe promenade découverte Je te remercie !

    Bonne journée

    5
    Mercredi 12 Juin à 10:44

    Bonjour Bérénice,

    Une superbe balade et qu'elle eau claire. Bon mercredi. Bisous. Huguette 

    6
    Mercredi 12 Juin à 10:52

    BONJOUR C'est tout ce que j'aime....le calme, la nature que demander de plus?  bon mercredi bisous YVETTE

    7
    Mercredi 12 Juin à 10:56
    Floralie

    Coucou Bérénice,

    Quel lieu magnifique, j'aime le chant des oiseaux, la nature et surtout le calme alors là je suis la plus heureuse yes

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mercredi 12 Juin à 11:39

    Coucou  C'est vraiment un lieu appréciable. Perso je faisais beaucoup le tour du Lac de Sesquières  Toulouse Il a été renommé pour les compétiteurs du Ski nautique Toulouse - Puis celui de la Reynerie  mais vers le Mirail je ne trouvais pas les fréquentations  "correctes'. J'ai une vidéo sur cette balade

    Au jourd'hui on m'a annoncé une coupure d'eau j'ai annulé le RV Kiné.....

    Merci pour cette promenade

    Bisous

    9
    Mercredi 12 Juin à 12:19

    Cela dois être très agréable avec un peu plus de chaleur d'y plonger, merci, bisous JL

    10
    Mercredi 12 Juin à 13:15

    On y est allés après la visite de la Caune d'Arago... c'est super joli comme coin, mais on n'a pas essayé la corde pour le plouf ! lol !

    Bisous et bon après-midi

    11
    Mercredi 12 Juin à 15:57

    Bonjour bérénice , merci  , j'irais bien marché pieds nus dans cette eau si claire qu'on doit y voir nos visages, j'adore l'eau, normal je suis une pêcheuse  et ma vie a  complétement été au bord  de l'eau avec papa, tous le temps sauf les jours d'école,  il fait pas chaud,  donc j'ai rallumé du feu pour Fabien et moi, le docteur est passé,  la prise de sang est bonne, les poumons aussi, et 12,5 de tension, il est fatigué en ce moment, et dort beaucoup, moi j'ai ma conjonctivite et le nez qui coule, mais bon le pollen avec le vent et le froid , je te souhaite une bonne soirée, bisous Nina

    12
    Mercredi 12 Juin à 16:57
    Magnifique endroit que je découvre virtuellement. Le saut à la corde, j'ai passé l'âge de prendre des risques... Gros bisous et bonne fin de journée
    13
    Mercredi 12 Juin à 17:19

    Surprenantes ces racines à découvert...

    Que j'aime ces couleurs au fil de ta balade...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Mercredi 12 Juin à 19:15

    Magnifique balade au calme tout ce que j'aime .

    Malgré mon âge s'il faisait plus chaud j'aurai bien fait un plouf dans cette eau transparente.

    Merci Bérénice , bonne fin de journée , bises amicales  

    15
    Jeudi 13 Juin à 06:20

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Jeudi

    16
    Jeudi 13 Juin à 09:50

    Bonjour Bérénice,

    Jolie balade, merci pour ce partage.

    Vraiment beau !

    Bonne journée 

    Amitiés

    17
    Vendredi 14 Juin à 08:45
    CathyRose

    Que magnifique endroit, ces gorges sont de toute beauté !
    Les racines des arbres sont impressionnantes.
    Belle journée à toi
    Cathy

    18
    Vendredi 14 Juin à 19:58

    bonsoir Bérénice , ah oui ça c'est un site que j'aime ++++++++++ et tes photos waouh  belle fin de semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :