• Alfred de Musset

     

     

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’F «L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert» Alfred de Musset Écrivain et poète français’

     

    Alfred de Musset est un poète, dramaturge et écrivain français de la

    période romantique, né le 11 décembre 1810 à Paris, où il meurt le 2

    mai 1857. Il fréquente les poètes du Cénacle de Charles Nodier et publie

    à 19 ans Contes d'Espagne et d'Italie, son premier recueil poétique.

     

     

    « Les Gorges du GouleyrousLe détachement représente »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin à 07:32

    Bonjour Bérénice, 

    je passe vite avant d'aller faire nos prises de sang. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 13 Juin à 07:42

    Un poète qui compte dans notre littérature.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Jeudi 13 Juin à 08:14

    BONJOUR UN GRAND POÊtE CET HOMME j'aime la poésie....bon jeudi je file au marché bises YVETTE

    4
    Jeudi 13 Juin à 09:22

    Ouais ben heu... j'préfère arriver à me connaitre sans douleur si possible... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 13 Juin à 10:09

    Un auteur classé dans les personnages classiques de la littérature

    `Bon jeudi

    6
    Jeudi 13 Juin à 11:33

    Coucou Bérénice 

    Et bien dis donc s'il faut souffrir pour se connaître je me connais très très bien et encore plus  Hélas 

    J'aurai mieux aimé me passer de la douleur et apprendre à me connaitre à mon rythme même s'il me

    fallait rester apprenti une bonne partie de ma vie . C'est comme ça , nous n'y pouvons rien .......

    Le soleil brille mais il ne fait pas chaud , moi qui adore manger dehors le vent n'est pas agréable 

    Peut être que d'ici qu'on se mette à table il fera meilleur . 

    Je te souhaite une journée agréable . Bises amicales 

    7
    Jeudi 13 Juin à 11:43

    Je vais bientôt me connaître, car j'ai un peu de douleurs dans le dos, lol, bisous JL

    8
    Jeudi 13 Juin à 20:35

    Si je peux éviter de souffrir, j'accepte de ne pas mieux me connaître... j'ai déjà eu pas d'épisodes ...

    Bises du soir

    Mireille d sablon

    9
    Vendredi 14 Juin à 17:25

    je viens te souhaiter un excellent week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :