• Les Capellans St Cyprien

     Ce jour je vous propose la visite Les Capellans à St Cyprien 

    Petite balade improvisé au "jardin tropical" à St Cyprien au "Capellans" 

     

     Le beau palmier tout la haut la haut vous voyez quoi au juste ?

     J aperçois une belle allée, et un petit pont 

     Les nénuphars 

     La pelouse est encore bien verte, l automne n est pas loin.

    Peut être une image de arbre

     Petit pont que nous passerons pour finir notre promenade

    Aucune description de photo disponible.

     Une pelouse bien verte, j adore, c est encore temps avant les feuilles

    Peut être une image de arbre et herbe

     Drôle de tête, il fait quoi au juste ? 

    Peut être une image de arbre et monument

     La bouche est bouclée nous retrouvons notre tour d observation

    Aucune description de photo disponible.

     Merci de votre visite a demain ..........

     

     

     

    « Les gorges de Mondony Françoise Giroud »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:48

    C'est une jolie balade, j'aime ces différents tons de vert.

    Merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:10

    Bonjour ,tout la haut dans l'arbre il y a un corbeau ,

    Belle photos bien prise ,la dernière photo ce Mr en pierre médite .

    En tout cas le ciel bleu et le soleil est la .

    Bonne journée Bisou

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:45

    Je connais et j'avais aimé me promener dans ces belles allées.

    Que vois-je ? Euh le calumet de la paix au dessus de ce palmier !

    Gros bisou

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:06

    Bonjour Bérénice, 

    super belle la balade, tout ce vert, 

    ici l'automne est presque fini , les arbres sont dénudés, 

    là il fait zéro degré avec de la pluie et la neige mêlées. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:16

    Les Capellans cela fait longtemps que nous y sommes allés ..je te souhaite une blle journée bises amicales YVETTE

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:23

    bonjour 

     c'est trés beau avec des arbres magnifiquesq

     trés belle photos 

     bises 

     kénavo

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:56

    Intéressante tour d'observation.

    Curieux ces nénuphars enfermés...

    Première gelée cette nuit.

    Cette fois, on voit où on va....

    Bon mercredi Bérénice

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:05

    C'est vraiment une visite à faire sans hésiter ! Nous y sommes allés en septembre et on y a passé un très bon moment, très intéressant...

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:07

    On est bien en automne mais ce coin est encore bien vert et agréable  à parcourir sous un beau soleil

    Merci de ce partage

    Très bonne journée. 

    10
    Vagamonde-bis
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:14
    Une belle promenade !
    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:04

    A part le ciel bleu et les nuages je ne vois rien d'autre au dessus du palmier, ou peut être que ma vue baisse, à la fin c'est la bouche est bouclée ou alors la boucle est bouchée, lol, bisous JL

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:14

    Bonjour

    Sympa cette balade improvisée sous un beau ciel bleu, c'est encore bien vert. Bonne journée   amitiés 

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:33

    Bon mercredi ! Il fait froid ici, tout est gris et triste... Mais sur tes magnifiques photos tout est beau et chaud !

    Bonne journée douce..............

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:01

    Je connais Saint-Cyprien, j'y retournerai avec plaisir.

    Quelqu'un a vu un corbeau, je ne le vois pas. 

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:27

    Une balade et découverte intéressante à faire au printemps...

    Je me le note !
    Bisous et bonne fin de journée (tristoune chez nous)

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:55

    Bonjour Bérénice, trop beau, oui, il fait une drôle de tête ce monsieur statue, il n'est pas trop beau  je pense qu'il regarde le ciel et se demande ce qu'il va tomber !  il fait froid chez nous neige ce matin, mais soleil ensuite   en dessous de zéro  tôt le matin , je dors pas ou peu  je suis toujours a l"coute de la nuit de Fabien , et pas d'abs cette nuit me suis levé a temps pour le tenir, il a bien mangé ce matin mais na pas voulu ce midi manger, ce soir je lui fait du couscous ce qui l'aime bien faudrai qu'il mange  un peu comme avant, mais comme il va pas en mas, il n'est pas bien, tout joue, je t'embrasse fort, Nina

    17
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:02

    Coucou Bérénice … Merci et Bonne soirée à toi .. Gros bisous du soir Monique❤️❤️❤️

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:42

    Bonsoir Bérénice,

    Encore une bien jolie balade, dans un endroit empreint de sérénité. Bonne soire. Amitiés. Huguette

    19
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:20

    Que ce doit être agréable de s'y promener...

    20
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:41

    j'aime bien ce jardin, un moment que je n'y suis pas allée! j'habite à Perpignan. passe un beau weekend. cathy

    21
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:06

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Jeudi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :