• L important c est .....

     

     
    Peut être du pop art de cœur
     
     
    L'important, c'est de semer,
    un peu, beaucoup, sans cesse,
    les graines de l'espérance...
    Sème le sourire :
    qu'il resplendisse autour de toi.
    Sème  ton courage :
    qu'il soutienne celui de l'autre.
    Sème ton enthousiasme,
    ta foi, ton amour,
    les plus petites choses,
    les riens.
    Aie confiance,
    rien n'est jamais perdu,
    chaque graine enrichira un petit coin de terre.

     

    Page : Reiki Ingrid Karro
    « Khalil Gibran LETTRE À MON CORPS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 07:11

    bonjour berenice la petite fille  dessine toujours aussi bien mais fait des etudes pour etre pres de la nature , sa maman qui dessine bien aussi n a pas pu en vivre de ça mais elle a fait quelques beaux tableaux quand meme qui se sont bien vendus elles sont tres tres manuelles 

     aujourd hui c ets les anniversaires d un petit fils et d une petite fille donc je vais leur téléphoner ce soir 

     je t embrasse 

    2
    Vendredi 16 Février à 08:03

    bonjour mon amie alors semons ces petites graines d'amour ..et pour ça pas besoin d'eau lol bonne journée ..et bises YVETTE

    3
    Vendredi 16 Février à 08:08

    Oui, c'est très important de semer de l'amour!

    Merci pour cette jolie page.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Vendredi 16 Février à 08:16

    Joli texte !

    Semons encore et encore tout ce que l'on peut...

    Bises

    5
    Vendredi 16 Février à 08:51

    Après les semailles, on récolte c'est vrai.On récolte des coeurs c'est superbe mais parfois aussi on récolté des tempêtes, faut pas l'oublier...

    Bon week end

    6
    Vendredi 16 Février à 09:59

    Si ces imbéciles de chefs d'états pouvaient lire ton billet !!!!!!

    Bon vendredi ( encore sombre et humide ), Bérénice

    7
    Vendredi 16 Février à 10:22

    Ne dit-on pas que ce que l'on sème on le récolte ?

    A bientôt

    Bisou

    8
    Vendredi 16 Février à 10:29

    Bonjour Bérénice

    ah ah  je pensais à la chanson ;l'important c'est la rose

     

    Je ferais de rares passages. Je n'arrive pas à me dépêtrer de mon problème (vol de CB) .auprès de la Bque Postale qui m'a signalé l'avoir envoyé lundi ou mardi. Je n'ai rien à ce jour Je suis dépitée

      Bisous 

    9
    Vendredi 16 Février à 10:43

    Bonjour Bérénice, 

    semons beaucoup de graines d'amour et d'amitié

    pour que le monde soit meilleur et tourne plus rond. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    10
    Vendredi 16 Février à 10:44

    Sème des pétales de fleurs, ils se transformeront en ....

    Semer c'est très bien. Tisser aussi. 

    Tissons de belles relations. Yann

    11
    Vendredi 16 Février à 11:23
    Floralie

    Bonjour Bérénice,

    Oh ! oui l'important c'est de semer des fleurs, de l'amour, de la joie, de l'amitié encore et encore sur nos blogs

    Merci à toi pour ce bel article

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    12
    Vendredi 16 Février à 11:28

    je me dis toujours que je vais me commander son livre "le prophète" et puis j'oublie.

    c'est un trés beau poète Bisousbisous

    13
    Vendredi 16 Février à 11:38

    bonjour Bérénice , merci pour ce si beau texte  et passez un beau weekend  gros bisous a+  merci ...

    14
    Vendredi 16 Février à 12:02

    Oui l'espérance est un sentiment qui essaye de nous rassurer, bise.

    15
    Vendredi 16 Février à 14:03

    semer, être patient et persévérant

    16
    Vendredi 16 Février à 14:09

    Je ne savais pas que j'étais un petit peu jardinier, je sème des sourires, de l'amour, lol, bisous et bon weekend JL

    17
    Vendredi 16 Février à 14:15

    Semons et donnons beaucoup d'amour autour de nous , c'est ce que l'on m'a enseigné depuis mon plus jeune âge. On récolte ce que l'on sème dit-on , mais parfois les graines restent stériles, hélas ......      Bonne journée et agréable weekend Bérénice, bisous amicaux  

     

    18
    Vendredi 16 Février à 14:54

    Hmmm... C'est bien joli et bien vrai mais pour ce qui est de la récolte, mieux vaut ne pas y penser...

    Bon vendredi, bisous

    19
    Vendredi 16 Février à 15:58

    c'est super important de semer les bonnes choses autour de nous, je dis toujours le reste viendra tout seul. Bon week end

    20
    Vendredi 16 Février à 16:42
    Hello béret pour moi je vais semer les patates lol Amandine ça aussi c’est de l’amour y’a miam belle soirée
    21
    Vendredi 16 Février à 21:32

    Bonsoir ,oui c'est vrais tout est dit

    BONNE NUIT BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :