• Anny Duperey

     

     

     

     

     

    Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et route

    On ne se méfie jamais assez des êtres qui semblent tout accepter,

    tout supporter en silence et parfois même en souriant.

    Leur soumission parait sans limite, leur tolérance inépuisable, puis

    un jour ils quittent le jeu, tournent les talons, claquent une porte,

    et c’est définitif. On ne peut plus rien pour les retenir.

    Intérieurement, ils ont fait tout le chemin, bloqué les comptes,

    ils ne sont presque déjà plus là quand ils annoncent qu’ils vont partir.

     

    Anny Duperey.
     
     
     Anny Duperey : son coup de gueule contre la nouvelle formule du Levothyrox  - Elle          Peut être une image de texte qui dit ’On ne se méfie jamais assez des êtres qui semblént tout accepter, tout supporter en silence et parfois même en souriant. Leur soumission parait sans limite, leur tolérance inépuisable, pus un jour ils quittentle jeu, tournent talons, claquent une porte, etc'est définitif. On ne peut plus rien pour les retenir. Interieurement, ils ont fait tout chemin, bloqué les comptes, ils ne sont presque déja plus là quand ils annoncent qu qu'ils vont partir. La page en vrac mais moi [Anny Duperey]’     
     
    « Aristide Maillol Dette d obligations »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 07:48

    Une belle personne que j'ai aimé suivre en tant qu'actrice mais aussi une romancière de talent...

    Merci pour le partage.

    Bisous et bonne journée à vous deux

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:59

    C'est tout à fait vrai, quand la "cocotte déborde",

    après avoir tout encaissé sans rien dire il arrive

    un moment où on a envie de tout envoyer balader,

    j'en sais quelque chose ...


    Belle journée, bisous. Cathy

    3
    Vendredi 26 Juillet à 09:06

    Une réflexion tout à fait sensée !

    Et tu l'as bien illustrée par la première photo ...

    Bon vendredi, Bérénice

    4
    Vendredi 26 Juillet à 09:19
    Coucou voilà j’aime beaucoup cette femme et je sais et je suis du même sens les mêmes tripes et là je ne reviens jamais moi aussi j’en sais quelque chose j’ai fait Cancale Granville à pied pour ma retraite les papiers sont faits la petite maison que je voyais je pense va être vendu c’est que je ne devais pas la voir tout va bien je suis en pleine peinture pour mon anniversaire j’ai reçu un chevalet et de mon frère Gros bibi
    5
    Vendredi 26 Juillet à 09:51

    Voilà une belle réflexion de cette actrice superbe que j'aime beaucoup. 

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 26 Juillet à 12:49

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    7
    Harmonie32
    Vendredi 26 Juillet à 12:54
    Bonjour Anne Duperey elle est bien cette femme et dit vrais .Bisou Bon après midi Bise
    8
    Vendredi 26 Juillet à 17:16

    Il est parfois des silences qui veulent dire beaucoup... Parler aide à passer certains caps, écrire aussi...mais ce n'est pas toujours facile...de trouver quelqu'un qui écoute...en silence.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 26 Juillet à 17:32

    Coucou ma Bérénice, si tu savais que c'est tout à fait vraie,,  parfois une fois que la cocotte boue a 100 a l'heure, il faut soulever le couvercle et laisser filer la vapeur, tout laisser et  se refaire ailleurs,  c'est   tout à fait ce qui m'arrive, marre de tous les blog, marre de  tout ça  je reste sur  eklablog jusqu'à la fin ensuite Basta,   que mon FB  gros bisous de nous deux Nina

    10
    Vendredi 26 Juillet à 18:19

    BONJOUR Et oui se méfier de l'eau qui dort bonne soirée amicalement YVETTE

    11
    Samedi 27 Juillet à 18:47

    Une belle femme bien agréable à voir et à écouter, bisous JL

    12
    Dimanche 28 Juillet à 18:00

    Commentaires plein de bon sens, qui laissent à réfléchir, celui d'Anny Duperey semble fair allusion au suicide.

    Toujours de belles balades dans ce magnifique Roussillon.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :