• Ro , Route de Estavar

      Ro , Route de Estavar / Llivia , Balade champêtre pour ce jour

    Peut être une image de herbe

    Rô est un hameau au Nord-Est de Saillagouse, en pleine Cerdagne.

    Il n'est pas très grand, et se trouve à quelques centaines de mètres

    de la route Nationale qui monte en Andorre.

    Peut être une image de nature, arbre, route, herbe et montagne          Peut être une image de nature, herbe, arbre et route 

    Petit chemin qui nous mène dans la campagne environnante

            Peut être une image de plein air et arbre       Peut être une image de monument et plein air 

    Abreuvoir ou ancien lavoir 

    Peut être une image de plein air et porte       Peut être une image de porte       Peut être une image de mur de briques 

    Porte d une ancienne ferme ou mas qui tient encore le temps , malgré tout et ses tempêtes ....

    Beau bois tres solide

             Peut être une image de porte         Ro (Pyrénées-Orientales)     

    Porte de l église, tres bien travaillée 

                Rô     Merci de votre visite à demain .................

    « Festival Amelie Balade à Llivia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 06:07

    Hello Berenice

    Jolie découverte de cette region ou je suis allé autrefois...

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 08:25

    Coucou

    Odile y est allée au folklore d'Amélie.

    Jolie balade.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 10:22

    Hello J'aime bien cette balade là à un rythme pas éreintant il me semble. Est ce que tu as lu les infos du jour ? Une photo sur le Puygmal; l'Andorre  où l'on dirait qu'il a neigé alors que c'est une couche de grêle...  Passe une bonne journée...dans la fraîcheur si tu peux

    Poutous de Toulouse

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 13:58

    Des années que je ne suis pas retourné en Andorre... faut dire qu'en vivant au Maroc c'était pas évident ! Et même aujourd'hui en étant plus près, l'Espagne nous attire plus ! sarcastic

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 14:48

    Des très jolies photos, merci, bisous JL

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 18:18

    belle cette région 

     pleine de découvertes 

     bien sur je n 'y suis jamais allée  c'est trés loin de  chez moi 

     merci pour la balade bises 

     kénavo

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 19:18

    Bonsoir Bérénice,

    Un bel endroit et des belles portes. Bonne soirée. amitiés. Huguette 

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 03:23

    Coucou matinal Bérénice, 

    J'adore faire des découvertes de ce genre, car j'ai toujours l'impression d'être en vacances dans ces jolis coins de campagne où il doit y régner une belle tranquillité. 

    Merci pour ce moment de détente et de partage avec tes jolies photos et ta belle description..

    Bonne fin de nuit..

    Bizouilles d’Marinette..

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 10:27

    Bonjour ma belle, juste un petit coucou pour la semaine . Je vais aller chez ma fille lui garder la maison et surtout son chat pendant qu'elle sera en Corse avec son fils. Je ne sais pas encore si je pourrai connecter mon PC.. Ma fille a dit "oui'  A bientôt  Bises amicales 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :