• Port Vendres

     

     

     

    Balade à Port-Vendres…

     Barques catalanes

     

     Gros plan sur un bateau de pêche, bonites ou thons ? 

     

     Bateau touristique  , qui promène ses propriétaires, balade ou pêche ?

    Peut être une image de course de bateaux, bateau, voile et Camogli

     Petit voilier qui vogue sur l eau, en attente d un départ

    Peut être une image de monument

     La Madone qui veille 

    Peut être une image de course de bateaux, bateau et voile

     

    Peut être une image de bateau et Camogli

     

    Peut être une image de bateau et texte

     

    Peut être une image de bateau et Camogli

     Balade finit nous rentrons, belle virée ou nous avons vu de beaux bateaux

    Peut être une image de bateau et Camogli

     Merci de votre visite A demain .......

     

     

     

    « La première salle de bainCéramistes San Vicens »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 07:14

    Merci pour cette jolie balade, j'aime beaucoup les petits ports.

    Les pêcheurs sont protégés, la Madone veille!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Lundi 19 Février à 08:14

    Jolie balade sur le port !

    La vierge et l'enfant veille...

    Bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 19 Février à 08:24

    Bonjour mon amie et bien j'aime moi aussi photographier les barques catalanes elles sont très belles et la madone qui veille...Jacky est parti tôt avec un ami pour reconnaitre une rando du coté de Vinça...après avoir fais un peu de ménage la petite balade d'Olga je passerai le reste de la journée en 2cosse ...tout cela s'en bouger de mon fauteuil ..je voyage beaucoup avec mes livres   je t'embrasse YVETTE

    4
    Lundi 19 Février à 08:50

    Bonjour Bérénice, 

    très belle balade et de beaux bâteaux. 

    Passe une bonne journée, bisous 

    Nadine

    Bon Lundi minou - image animée GIF

    5
    Lundi 19 Février à 10:21

    Bien coloré ce port et très fréquenté par les bateaux....

    Bon début de semaine Bérénice

    6
    Lundi 19 Février à 10:46

    Hmmm, ça me donne envie de voir tous ces bateaux... on a fait pas mal de balades en voilier à une époque, pique-niques dans les calanques, tout ça... trop bien !

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 19 Février à 11:35

    de très belles photos de ce petit port

    j'aurais dû m'uy arrêter, entre Collioure et Banyuls

    8
    Lundi 19 Février à 11:42
    Floralie

    Bonjour Bérénice, 

    Merci beaucoup pour cette agréable sur ce petit port, les bateaux sont magnifique et la vierge veille

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Lundi 19 Février à 11:53

    j'aime beaucoup la façon dont tu a pris les photos, c'est très joli! merci pour cette balade en bord de mer. gros bisous Bérénice. cathy

    10
    Lundi 19 Février à 13:35

    Bonjour Bérénice,

    Merci pour cette balade, j'aime beaucoup les ports, aucun n'est pareil. Bonne fin d'AM. Amitiés. Huguette

    11
    Lundi 19 Février à 15:23

    Belle balade, je m'y suis plu!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Lundi 19 Février à 15:29

    Belle balade le long du port , les reflets sont superbes.

    C'est une ville que nous connaissons bien . 

    Tu as la chance d'avoir un beau ciel , chez nous on ne sait ce que c'est ......

    Bonne journée Bérénice , gros bisous amicaux.

    13
    Lundi 19 Février à 16:20

    Je te souhaite une excellente semaine !

    Bisou à vous deux

    14
    Lundi 19 Février à 18:19

    que de belles photos, endroits privilégiés de mon mari, dès qu'il voit des bateaux et surtout des bateaux de pêche, il ne décolle plus. Bonne semaine

    15
    Lundi 19 Février à 18:28

    Bonsoir 

    Une ville que j'ai bien aimé, belle balade sur le port, je suis plus attiré par les bateaux de pêche, j'aime bien aussi les barques catalanes. Superbes photos et beaux reflets. Bonne semaine  amitiés 

    16
    Lundi 19 Février à 19:09

    Bonsoir Bérénice. Une agréable balade. Bonite ou thon, je prends, j'aime le poisson. Bonne soirée. Bisous

    17
    Lundi 19 Février à 21:31

    bonsoir Bérénice , ah oui Port Vendres on aimait y aller et profiter du port comme sur tes photos et les balades tout autour  !  merci pour les photos et reflets superbes  et pour ton com si gentil  gros bisous belle semaine a +  

    18
    Lundi 19 Février à 22:56

    C'est une ville que j'adore et où je suis allé souvent.Un port animé et une ambiance particulière du sud

    Bonne semainei

    19
    Lundi 19 Février à 23:14

    hello béré

    je redis simple PAPOTAGE

    tu as envie de causer tu me dis

    je t ouvre on est deux seul au monde lol

    et ensuite je vire une demande croissante pour les potes

    voilou d ou l idée bibi

    20
    Mardi 20 Février à 15:57

    belle balade parmi ces beaux bateaux, j'aime beaucoup ces ports de la méditerranée  bisousbisous

    21
    Vendredi 23 Février à 12:13

    Joli port !

    J'ai eu la chance de m'y rendre il y a quelques années...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :