• Les Amérindiens

     

     

     

     

    Peut être une image de texte

    On récolte ce que l on s Aime

    Les Amérindiens disent :

    " tu peux envoyer une flèche (une mauvaise pensée) à quelqu'un.

    Tu crois ensuite qu'elle s'est perdue et n'aura aucun effet sur toi.

    Mais la flèche fera le tour de l'Univers et viendra, immanquablement,

    un jour, se planter dans ton dos"

     L'inverse est vrai aussi :

    " Envoie une fleur (une bonne pensée) à quelqu'un.

    Elle fera le tour de l'Univers et viendra adoucir ton cœur (et le sien)"

     

     

     

    « Marie CurieSagesse Amérindienne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 07:23

      Bonjour .

    oui j'y crois  ( on récolte ce qu'on sème)

    Mais j'ai aucun désaccord  avec personne .

    Sauf  mes deux  sœurs je ne saurais jamais pourquoi

    a part leur jalousie mal placer.

    Bisou Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 19 Juillet à 08:15

    bonjour  mon amie je viens tôt car la journée s'annonce encore canicualire...nos courses de la semaine a intermarché ce matin , pendant ce temps mon homme ira au lavage voiture car du sable du sahara plusieurs fois nous a changé la voiture de couleurs ..ce matin pas bien loin les gens sont scandalisés car un monsieur s'est pendu le 4 mai et c'est l'odeur qui a fait que les voisins se sont inquiétés tu te rends compte depuis plus de deux mois et personne ne réagit de ne plus le voir..quelle tristesse ce monde ou tous se désintéresse des autres..je t'embrasse et file.. on récolte ce que l'on sème et oui on le dit......YVETTE

    3
    Vendredi 19 Juillet à 08:52

    Je n'en suis vraiment pas certaine mais bon, ça ne fait pas de mal d'y croire ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Vendredi 19 Juillet à 09:19

    On peut dire aussi "qui sème le vent récolte la tempête"... et je crois bien que c'est ce qu'on est en train de faire depuis un bon moment... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 19 Juillet à 10:16

    Le boomerang naturel !

    Bon vendredi Bérénice

    6
    Vendredi 19 Juillet à 11:06
    Floralie

    Coucou Bérénice,

    Cet Amérindien à tout à fait raison, de toute façon la plupart du temps quand un Amérindien dit quelque chose c'est vrai

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 19 Juillet à 11:18

    Salut

    Le retour est souvent dangereux.

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    8
    Vendredi 19 Juillet à 11:33

    C'est une nouvelle plantation "ce que l'on s'aime", bisous et bon weekend JL

    9
    Vendredi 19 Juillet à 14:16
    Qui a dit on récolte ce que l'on sème ?
     

    Dans la lettre aux Galates, l'apôtre Paul met en garde les croyants contre une mauvaise conduite qui pourrait avoir des conséquences désastreuses. Ce qu'un homme aura semé, il le récoltera aussi. Celui qui sème pour satisfaire sa nature propre récoltera d'elle la ruine.

    Bisou

     

    10
    Vendredi 19 Juillet à 18:01

    ... autant semer la gentillesse si la récolte est meilleure!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 19 Juillet à 18:33

    Bonsoir Bérénice,

    C'est souvent vrai. bonne soirée. Amitiés. Huguette

    12
    Samedi 20 Juillet à 05:08

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Samedi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :