• le centre ville de Ceret

     

     

    Petite promenade vers le centre ville de Ceret

    Les arcades ou se trouve les commerces sédentaires du marché 

    La Porte de France A Céret , il y a eu jusqu à 7 portes 

    Les Feuillards belle demeure de bourgeois

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    Portail d une belle demeure ouverte lors d exposition 

     

     

    Peut être une image de 1 personne

    Rue ou se déroule le marché du samedi matin 

     

    Peut être une image de 2 personnes

     

     

    Peut être une image de arbre

    Une rue de belles fleurs 

    Peut être une image de jacaranda

     

     

    Peut être une image de 8 personnes et arbre

     

    Merci de votre visite 

     

     

     

     

    « Trabzon fut bâtieMontalba d Amélie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 06:34
    CathyRose

    C'est une très jolie ville, bien fleurie, et avec un beau patrimoine.
    Il est juste dommage que tu ne nous dises pas où c'est ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 14 Octobre à 06:54

    Bonjour beau village ,trop bien il n'y a pas foule .

    Bisou

    3
    Lundi 14 Octobre à 07:21

    Elle est bien jolie cette ville, la porte d'entrée dans la ville est superbe.

    Très belle journée

    bises

    4
    Lundi 14 Octobre à 07:37

    une ville pleine de majestueux platanes

    5
    Lundi 14 Octobre à 08:19

    bonjour mon amie jolies photos de Céret...ou cahque samedi nous allons au marché très prisé ..il faut mieux arrivés tôt pour trouaver ou se garer..nuit douloureuse la chute d'hier n'a rien arrangé très mal au thorax et courbatures partout mon homme vient de me barbouiller d arnican et huile de gautherie   aujourd'hui repos et en plus on a laissé nos quatre batons de marche  quand on s'est arreté grr  c'est la deuxième fois  et c'est quand même pas donné...je t'embrasse YVETTE

    6
    Lundi 14 Octobre à 08:54

    Merci pour la découverte.

    J'y passe de temps en temps sans jamais m'y arrêter !

    Il y a tant à voir partout...

    Bonne journée.

    Bisous à vous deux

     

    7
    Lundi 14 Octobre à 09:37

    C'est une belle ville avec ces portes et arcades et j'aime beaucoup ces arbres carrément sur la rue, à côté du trottoir !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 14 Octobre à 09:49

    bonjour berenice

    c'est une très belle ville, la capitale des cerises non ? je l'ai visité il y a au moins 10 ans, ça nous rajeunit pas ! passes une belle journée

    9
    Lundi 14 Octobre à 10:51

    tres beau village, mais c'est ou ????? je suis nulle en geo bisous

    10
    Lundi 14 Octobre à 12:00

    Bonjour 

    Merci pour la balade dans cette jolie ville, je l'ai visitée il y a des années, lors de mon  passage en 2021 dans les P.O je n'y suis pas allé . Beau bougainvillier, bonne semaine   amitiés 

    11
    Lundi 14 Octobre à 15:36

    La maison de bourgeois, c'est la (gande) boîte aux lettres, lol, belles photos, bisous JL

    12
    Lundi 14 Octobre à 17:22

    en regardant ses superbes photos, avec un ciel tout bleu, je suis un peu jalouse, chez nous c'est que de la grisaille depuis maintenant 15 jours, voire plus, une petite lueur de temps à autres et puis à nouveau la pluie. Mais notre région est ainsi. Bonne semaine à toi

    13
    Lundi 14 Octobre à 17:29

    Mais qu'est-ce que c'est beau ! Hmmmmm ! ....

    Bonsoir Bérénice, bisous

    14
    Lundi 14 Octobre à 21:49

    Bonsoir Bérénice

    Je viens de faire une petite balade dans cette ville fleurie. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    15
    Mercredi 16 Octobre à 10:51

    De jolies arcades !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :