• Lamanère Serralongue

     

     

    Balade loin de tout jusqu'à Lamanère, le village le plus sud de France continentale,

    avec arrêt au retour à Serralongue et quelques rencontres bien sympas .....

     

    Le Canigou au loin ...

     Lamanère le village le plus au sud de France

             

    Conjurador Serralongue

    Sur la route ... beau paturage .... nuages en vue

    Peut être une image de herbe

     Merci de votre visite à demain ...........

     Peut être une image de Camogli et Stari Most Village de Lamanère

    « La reserve de Prats de MolloAristide Maillol »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 08:08

    Merci pour la découverte de ce village dont je n'avais jamais entendu le nom !

    Bonne journée qui s'annonce encore bien chaude avec le vent qui a faibli, fort heureusement...

    Gros bisous à vous deux

    2
    Mercredi 24 Juillet à 08:17

    En effet, difficile d'aller plus au sud si on veut rester en France ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 24 Juillet à 08:25

    oui, je suis allé vérifier sur la carte : c'est exact !

    4
    Mercredi 24 Juillet à 09:34

    C'est très vert, et le village est bien joli.

    La petite construction de la 3ème et

    de la 4ème photo m'interpelle, c'est quoi ...?

    Belle journée, bisous. Cathy

    5
    Mercredi 24 Juillet à 11:11

    J'aime bien ce village retiré de la civilisation.

    Bonne journée

    Gros bisou

    6
    Mercredi 24 Juillet à 11:16

    Très joli, et ce conjurador, magnifique, je ne connais que celui d'Evol, il est très différent. gros bisous Bérénice. cathy

    7
    Mercredi 24 Juillet à 11:52

    Effectivement les nuages sont bien visible, mais le Canigou costaud, il se fait voir, bisous JL

    8
    Mercredi 24 Juillet à 15:35

    Bonjour et merci Bérénice pour cette balade.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés -violette

    9
    Harmonie32
    Mercredi 24 Juillet à 16:28
    Trop beau es photos de paysages ,avec les nuages c'est magnifique.Bisou
    10
    Mercredi 24 Juillet à 18:00

    Ciel nuageux mais magnifiques photos!

    Merci tout plein!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Mercredi 24 Juillet à 20:47

    Bonsoir Bérénice,

    Ces nuages sont bien noirs,  l'orage est-il annoncé ? Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    12
    Mercredi 24 Juillet à 20:47

    Coucou Miss Berenice  ta balade est super. J'ai cru qu'il faisait très chausdvers chez toi mais il y a encore de la neige sur le Canigou. mais tu n'habites pas là

    Pour moi les balades c'est courses au Carrefour Market et visites chez des médecins....Quelle balade. Je préfère resté à l'abris , dans le noir , dans mon p'tit appart

    Bises de la toulousaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :