• balade vers Collioure

     

     Petite balade vers Collioure , on ne s en lasse pas, c est toujours une découverte

     

    Peut être une image de 1 personne et étendue d’eau

     La Baie 

    Peut être une image de plein air

     Mur du chateau et la promenade .....

    Peut être une image de plein air et château

     Le chateau vu de la plage 

    Peut être une image de 2 personnes et côte

     Quai des promeneurs qui va du chateau à St Vincent 

    Peut être une image de 1 personne et plein air

     Chapelle St Vincent 

    Peut être une image de étendue d’eau             Peut être une image de monument, plein air et château             

     Barque catalan, chateau 

    Peut être une image de plein air            Peut être une image de étendue d’eau et nature

     

     Jamais sans son drapeau ..... au loin de moulin et au près les criques 

     Peut être une image de 2 personnes et plein air      Merci de votre visite à demain ..........

     

    Peut être une image de étendue d’eau

     

    « Le Laos est un pays d'Asie du Sud-EstPort Vendres »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:12

    Bonjour Bérénice

    J'ai découvert Collioure il y a quelques années, la ville et les environs sont superbes. Votre publication me rapelle de jolis souvenirs.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:38

    tres bon lundi berenice avec ces photos qu aussi nous montre capucine vous etes dans un joli endroi avec la mer et la montagne 

    bon lundi 

     amitiés

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:09

    Bonjour Bérénice, 

    c'est une jolie ville que j'ai découvert 

    à travers le blog de Sonia et j'aime bien 

    les photos de cette ville. 

    jolie bannière automnale ! 

    Passe une bonne journée, ici la météo n'est pas 

    terrible pfff. Gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne journée - automne - bel oiseau - feuilles d'automne - les  gifs animés de dentelledelune

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:27

    coucou  Collioure  j'adooore hors période d'été..je pense qu'on ira cette semaine avec Mickaèl..petite pluie ce matin moi qui  lui disait qu'il ne pleut pas chez nous ..bon lundi YVETTE

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:23

    Il est bien imposant ce château !

    Voilà la nouvelle semaine qui commence sous un ciel gris.

    L'hiver va encore paraître long....

     

    Bon lundi, Bérénice

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:46

    Bonjour Bérénice,

    Merci pour cette visite de Collioure.

    Bon lundi.

    Bisous-violette

    Afficher l’image source

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:46

    Je connais bien Collioure et adore cet endroit .

    Il y a tout pour plaire entre mer et montagne c'est superbe .

    Bonne journée Bérénice , l'automne est bien installé aujourd'hui grisaille et humidité 

    on est bien devant la cheminée .

     

     

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:36

    Un beau chateau, et comme tu dis on s'en lasse pas, bisous JL

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:55

    C'est là un superbe coin de notre Sud admirable que j'aime beaucoup!

    Tes photos ont charmé mes yeux et le gris actuel du ciel de Toulouse a été oublié.

    Ces paysages entre mer et montage sont magnifiques!

    Passe une bonne et agréable journée . Cordiales amitiés & à +  yes

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:20

    Bonjour Bérénice, oui, que je connais trop bien Fabien était petit 9 ans  et fallait le porter pour redescendre du château, il avait balancé ses chaussures  par la fenêtre de la voiture, on est  descendue tous en portant Fabien a tour a tour, et en bas on a trouvé un magasin pour lui acheté des chaussures , le coquin,   une fois arrivé chez nous a Port Leucate, il a fait pour la première fois car on savait pas ce que cela était , sa première crise d' epilepsie, on a du tous rentrer pour l'hôpitaliser 8 jours pour trouver les bons médicaments, de sacré souvenirs  , mais on y est bien arriver je suis resté avec lui 8 jours a l'hôpital examens sur examens le plus dur était les encephalogramme il n'aimait pas ça du tout,  je t'embrasse très fort, Nina

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:22

    bonjour Bérénice , ah oui ça Collioures est un incontournable  on l'aime +++ , merci pour tes photos si belles   A+ 

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:58

    Toujours très agréable de visiter Collioure et ses environs.j'aime

    Bonne semaine

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:27

    Ben oui, c'est un endroit, une région dont on ne se lasse pas... toujours autant de plaisir à s'y balader, que ce soit à pied, à cheval ou en voiture ! (le cheval, j'ai pas essayé !) happy

    Bisous et bon après-midi

    14
    Vagamonde-bis
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:13
    Je suis allée à Collioure et j'en garde un bon souvenir.
    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:17

    Ah Collioure !

    J'y ai ma boutique préférée et je suis devenue très copine avec la vendeuse.

    On ne peut qu'être sous le charme de cette ville très touristique.

    Bonne semaine

    Bisou

    16
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:56

    Bonsoir, Bérénice

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Super les photos de Collioure, ma cousine germaine y aller comme là je vois et comme elle m'a dit

    c'est un bel endroit. 

    Je n'étais pas présente, j'ai dû aller voir un doc dermato pour mes brûlures à ma jambe et il m'a mis sous

    crème cortisone. 

    Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Amitiés, tinette

    17
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:43

       Bonsoir  Bérénice  

      Un  grand  merci  pour  cette  petite  ballade  dans  une  jolie  région  

      en  espèrent  que  vous  allez  bien  .  Amicalement  Lucien  et  peut-être  a  bientôt  

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 22:33

    Bonsoir Bérénice,

    Il y a si longtemps que je suis passé par là que les souvenirs s'estompent. Merci de nous présenter cette ville. Bonne soirée et bonne semaine. Amicalement. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :