Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Voyages Randos Philo Psycho Cuisine Randos au quotidien

La baie du Mont-Saint-Michel Normandie

berenice.la.ballade

 

 

 

 

Visiter le Mont Saint-Michel : le guide complet - Carnets Voyages

Soumise aux plus fortes marées d'Europe, la baie du Mont-Saint-Michel est un

amphithéâtre où les éléments sont en représentation quotidienne.

À la fois décor et personnage principal de ce spectacle incroyable :

Sa Majesté le mont. Quand entrent en scène sables mouvants, herbus, mer,

ciel et horizon, tous les repères disparaissent. Et nous, nous applaudissons... 

Le Mont-Saint-Michel — Wikivoyage, le guide de voyage et de tourisme  collaboratif gratuit

Partout où votre regard se pose, il vous confirme que la baie du Mont Saint-Michel est

une merveille. Les sables, les herbus, la mer, le ciel se partagent l’horizon. La lumière

joue avec les éléments, dans un paysage changeant où se reflètent le Mont Saint-

Michel et les alignements des bouchots.

Au Coeur de la Baie – Le Mont Saint Michel à portée de main… Nos 5 gites à  10 min du Mont Saint Michel

Au milieu de la baie du Mont Saint-Michel, Vivier-sur-Mer est amarré sur une côte se

déployant voluptueusement de la Normandie jusqu’à Cancale. Le littoral, s’étirant sur

de longues plages à l’ouest, devient plus sauvage en mettant le cap sur la pointe du

Grouin . Cette succession de sable, de grèves spongieuses, d’herbus où pâturent les

moutons, ménage d agréables promenades  et de superbes panoramas.

AVANT/APRÈS. Le changement spectaculaire du Mont-Saint-Michel grâce aux  grands travaux

Merci de votre visite Bonne journée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Je préfère presque la baie au Mont Saint-michel lui-même !<br /> Le top c'est la traversée de la baie avec un guide.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
S
C'est une merveille qui trône en ce lieu marin !
Répondre
H
Le Mont St Michel , nous y sommes allez une fois "il y a quelques années " c'est une merveille , nous avions adoré , nous promettant d'y retourner , mais hèlas ça ne s'est pas fait et maintenant seule et et vu mon age ........; peut-être dans une autre vie <br /> Merci de me permettre de revivre ces souvenirs <br /> Bon week-end<br /> Amicales bisous Hlène
Répondre
D
Quel bel endroit! Je rêve d'y aller! Merci pour tes photos.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Bérénice,<br /> C'est un endroit magnifique que nous avons visité il y a fort longtemps. je revois ces photos avec beaucoup de plaisir. Belle soirée. Amitiés. Huguette
Répondre