• visite chez mon médecin

     

     Peut être une image de texte qui dit ’GASBEkOEN Bonjour docteur, j'ai déja fait mon diagnostic sur internet, je suis ici juste pour un 2ème avis!’

    Aujourd'hui visite chez mon médecin.; résultat.

    ***

    Je m'interdis de trop saler

    C'est Guérande dans mes artères

    Trop de sucre ce n’est pas le pied

    Ca diabétise mes viscères.

    On me déconseille le gras,

    Il "cholestérole" mes veines.

    Je fais gaffe à l'eau que je bois

    Car les nitrates me malmènent.

    Je vais renoncer au Bordeaux

    La nuit me hante la cirrhose

    Même les légumes sont de trop

    Qui m'OGM à fortes doses.

    Je suis bien forcée d'écouter

    Et j'ai décidé d'être sage

    Quand j'achète des plats cuisinés

     

    Ben…Je mange juste ..... L’emballage.

     

    Mimi Mialot 

    « je voudrais vous dire .....Bouddha »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 05:35
    Bonjour Bérénice Bonne visite...Lol. Bon samedi. Bisous. Huguette
    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:28

    Ton texte humoristique pourrait prêter à sourire mais au final que peut-on manger ?

    En fait j'ai décidé une fois pour toute de manger de tout en petite quantité sauf le sucre évidemment puisque je suis diabétique.

    Bon week end

    Gros bisou

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:03

    oui comme sonia faut manger de tout en petite quantité car autrement on ne mange absolument plus rien , mon mari a trop de fer avec la viande qu il aime bien et de la goutte avec le poisson etc donc je ne sais plus quoi lui donner a manger 

     bon week end 

     je t embrasse

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:09

    Re-bonjour Bérénice,

    Oui, bravo pour ton texte humoristique.

    Pour ma part, j'essaie de varier les menus mais c'est

    compliqué, on regarde aussi les prix . L'épouse de mon fils

    est végétarienne alors que mon fiston ne l'est pas, il s'adapte !

    Passe un excellent week-end;

    Bisous-violette

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:16

    J'essaye de ne manger que des produits frais et locaux.J'ai la chance c'avoir une épouse qui aime cuisiner et qui connaît les recettes de grand mère.....

    Bon samedi

    6
    Hiakku
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:37
    Hi hi, on pourrait prolonger la liste... N'oublions pas de prendre le temps de manger et de le faire avec plaisir. Bises, Berenice.
    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:40

    Si on écoute tous les avis, on ne mange plus rien ! Nous on mange ce qu'on a envie, sans excès et... qui vivra verra ! yes

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:21

    Oui, mais .... en plastique ???  happy

    Bonne fin de semaine, Bérénice

     

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:13

    COUCOU MERCI pour l'humour de ce billet..bon ce midi ce sera très léger vu que Jacky lui ne prendra qu'un potage..il tient une sacré grippe..j'espère passé a coté bises YVETTE

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:13

    Eh bien Bérénice, les analyses nous ménent toujours vers des privations, on nous trouve toujours quelque chose qui cloche ... j'ai souri à ton humour si vrai ! Bon dimanche par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    11
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:41

    Coucou ma Bérénice, ça ne m'étonne pas de notre Mimi, je rit je vais la voir sur facekook et je rigole toujours elle en sort des bonnes,  trop bien, je mange pas de plats cuisinés jamais je fais mon dîner toute seule comme une grande mamie,  et qu'importe les artères ou autres, je bois de l'eau, je mange pas gras  depuis mon opération et cuisine sans graisse,  je mange beaucoup de légumes, ce soir c'est un rosbiff cuit au four et ses frites  suivi d'une endive en salade ,  Fabien dort encore je vais devoir le réveiller, merci d'avoir mis une belle risette de Mimi Mialot,  gros bisous  bonne soirée, Nina

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:22

    merci berenice pour la galette en effet elle est bien bonne et heureusement en vraie un peu plus belle que sur la photo mais bon j aie fais ce que je pouvais 

     bonne soirée et je t embrasse

    13
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:27

    Coucou j'adore ce texte humoristique mais c'est vrai cela devient difficile de manger sain!! J'ai aussi des soucis d'intestins, le gras, les sauces, certains légumes et fruits me sont interdit!! Surtout les crudités!! Bonne soirée

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:43
    Bonjour Bérénice, trop marrant le texte humoristique de mimi , je me souviens très bien d elle ancien chauffeur de taxi , qui allait quelques fois en Espagne, et en plus si on regarde certaines émissions de télé je n ai plus envie d acheter de viande heureusement j'ai la chance d'avoir des éleveurs dans ma famille et là je sais ce que mange la bête découpée bonne soirée bisous bretons
    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:36

    Bonsoir ,pas mal  cette page ,bien écris , mais on va manger quoi alors,on nous dit de boire 1 litre a 2 litre d'eau soupe du liquide quoi,  mais je ne les jamais faite car sa risquerait aussi de nous gonfler  les pieds ou  se mettre entre la peau .Alors manger normalement sans en reprendre  et bouger .

    Bisou Bonne nuit

    16
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 04:18

    Bonjour Berenice

    J'espère que tu vas bien ? Je t'ai mis dans mes favoris

    avant je ne savais pas comment faire !

    Ton article porte a réflexion !

    Il y a tant de chimique dans tout ce que l'on mange !

    Il vaut mieux ne pas y pensée sinon on ne mangerait plus !!!

     

    J'ai beaucoup écrit ses derniers jours

    J'en ai mis dans tous mes eklablog avec des créations également.

    Je te souhaite un bon reste de weekend

    Gros bisou

    Jane

     

    17
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 07:20

    Tout est dit à demi mot. J'aime beaucoup GROS BISOUS

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:02

    compliqué de se nourrir  aujourdhui 

     tout à l' air nocif pour la santé 

     alors je mange  ce que j' ai envie , mais  pas  en grande  quantité 

     puis je fait ma marche tous les jours , j 'espére survivre  encore 

     bises 

     kénavo Bérénice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :