• Port St Cyprien 3

      

    Nous continuons notre balade sur St Cyprien : Le port  

     Le Mimosa signe et persiste, il fait tellement beau en ce temps là 

     

     Quel beau temps, heureusement , mer bleue et calme, sans vent ....

     La plage et au loin la montagne des Albères nous sépare de l Espagne 

     embarquement immédiat pour une prochaine destination 

       

    Nous continuons notre balade côté Sud pont tournant et canivelles

     

     Le temps est au beau, que de beaux bateaux vers ce port 

     

     

     Libre promenade, ..........

      

     Un coin de verdure, au raz motte , 

    Peut être une image de nature 

     Arrivons aux Canivelles

    Peut être une image de plein air    Peut être une image de nature

     

     

     

    Peut être une image de plein air 

     C est sympa pour une balade tranquille hors saison

    Peut être une image de nature 

     

    Peut être une image de nature 

     

    Peut être une image de étendue d’eau et nature 

     

     Merci de votre visite à demain ..........

    « Jardin St Cyprien 2Günther Anders »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:45

    Un coup de coeur pour ta seconde et troisième photo.
    Je note les ganivelles !

    Moi j'aime bien mes copines de blog parce que souvent je ne sais où aller et c'est toi et d'autres qui me donnent l'envie avec les photos.

    Gros bisou

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:10

    Bonjou mon amie ah st Cyprien c'est bien hors saison comme tu le dis, nous n'y allons pas souvent mais tes photos sont très belles bises amicales YVETTE

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:09

    Un bel article pour une belle place et perso j'ai appris un nouveau mot "les ganibelles_"

    Par ici en Ouest- Grece le soleil est de retour.

    Bon mercredi,gros bisous et merci de tes visites.

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:26

    Je me souviens d'un bon repas dans ce coin un soir d'été merveilleux...Souvenirs

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:31

    Y a pas z'à dire, c'est plus beau sous le soleil et le ciel bleu, que sous la pluie et le ciel gris...

    Je suis toujours impressionné par le nombre de bateaux de plaisance dans les ports... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    6
    Vagamonde-bis
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:40
    Magnifique endroit avec tous ces bateaux ! Ce ciel bleu donne envie de sortir. Merci pour la balade.
    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:20

    Comme tu le fais bien remarquer : les visites hors saison sont toujours bien plus intéressantes !

    Bon mercredi, Bérénice

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:46

    Bonjour Bérénice, jolie balade et très agréable en plus pas loin de chez moi je découvre en avant première, hihihi Bonne journée.

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:50

    merci de ton si gentil com ce com et le soleil illumine mon apres midi deja qu en fin de matinée mon mari m a accompagné pour faire nos courses alimentaires , faire le plein de carburant , allera cheter sirop et pastilles a la pharmacie et aussi emmener nos cageots de papiers et verres aux conteneurs nous voila tranquille pour ça au moins , j aie acheter des citrons bios pour réaliser un bon grog ce soir avec du miel et je pense que je vais me faire aussi une inhalation car ma tete me fait mal oh c est supportable mais pas agréable du tout c est le nez bouché qui doit me faire ça je pense 

     j aime bien toutes tes photos car j aime le calme et le plat et surtout les endroits tout simple mais de toute façon je ne vais pas bien loin maintenant 

     a demain et je t embrasse

    10
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:39

    Merci pour tes belles photos. C'est une région que j'ai traversée il y a fort longtmps et je n'en avais pas gardé vraiment souvenir.

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:08

    Ah oui hors saison cela donne une autre dimension! C'est très beau Merci à toi d'être venue chez moi. GROS BISOUS et belle fin de semaine.

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:15

    bonsoir bérénice 

    voila je viens de rentrer ,grand ménage et repassage 

    je vois que tu doit surement partir faire un petit voyage 

    bonne pause a toi ,a lundi 

    douce soirée ,amitiés

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:09

    B obsoie Bérénice, Que c'est beua sous ce ciel magique. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    14
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:47

    Bien agréable balade, merci, bisous JL

    15
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:21

    Bonjour Bérénice, 

    que de magnifiques photos qui nous invitent 

    à te suivre, j'ai aimé la balade. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :