• Neige au Neoulous

     

    Vous cherchez un coin pour marcher dans la neige par tres loin 

    Direction le pic du Néoulous  trop beau avec la neige !

     

       En sous bois je vous laisse ......

     

            

     admirer, ce silence qui vous habite ......... 

    Peut être une image de nature, arbre, route et neige        Peut être une image de nature, arbre et neige

     Chemin faisant, doucement et surement posons un pied devant l autre 

    Peut être une image de arbre, ciel, neige et nature       Peut être une image de arbre, neige, route et nature

     

    Peut être une image de nature, arbre, neige et route        Peut être une image de montagne, nature, neige, ciel et arbre

     Point de vue admirable depuis un bon découvert ...... 

    Peut être une image de montagne, nature, arbre et neige       Peut être une image de nature, neige, montagne, ciel et arbre

     

    Peut être une image de montagne, nature et arbre        Peut être une image de nature, neige, arbre et montagne

     Allez sommes bien montés, nous voici sur le retour, reprenons le chemin .....

    Peut être une image de arbre, neige et nature        Peut être une image de neige, arbre et nature

     

         Merci de votre visite à demain ..........

     

     

    « Dans les relations intimes, Le terroir catalan »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:43

    Quel spectacle! MERCI BEAUCOUP GROS BISOUS

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:12

    Coucou,

    Vous y êtes montés par le Perthus ?

    C'est grandiose !

    Bon dimanche

    Bisou

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:14

    Bonjour Bérénice,

    Comme c'est joli ces paysages ennneigés, bravo et merci du

    partage.

    Bon dimanche-violette

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:00

    Bonjour ,c'est très jolie dans ses environs sur la route ce serait moins bien .

    Bonne journée Bise

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:05

    ... euh pas pour moi mais je t'accompagne avec plaisir...devant l'écran!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:59

    Ah, effectivement : trop beau pour ne pas l'admirer....

    Bon dimanche, Bérénice

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:07

    bonjour bérénice 

    oh trop belles tes photos 

    c'est vraiment un balade que j'aurais aimer faire 

    on doit etre si prés de la nature et du calme 

    bon dimanche ,bises 

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:21

    Tes photos sont superbes et ça donne envie de venir se balader par là...

    Bisous et bon dimanche

    9
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:13

    Une belle galerie de photos de neige

    Merci de les partager avec nous

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:08

    Bonjour Bérénice, c'est que du plaisir que de se promener  dans les bois couvert de neige, je le faisait avant , mais plus de neige chez nous,  a part quelques flocons qui  partent vite une fois au sol , là il a fait un beau soleil et que de chasseurs près de chez moi,  les coups de fusils tirés ça et là car meute de sangliers, un de tuer, mais un s'est échappé  et a virer vers moi sur la route, le chasseur a visé et tiré, mais j'ai eu très peur mon coeur battait très fort, j'ai vite fermé ma porte le sanglier a fui  le tireur ne la pas tué,  mais ils sont fou ses chasseurs, j'ai en horreur qu'on tue des bêtes,  heureusement j'ai pas prit une balle, maintenant je les vois je sors plus du tout,  passez une bonne soirée tous les deux, bisous de nous Nina

    11
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:42

    Ahh...J'aimerais bien y aller maintenant,la neige est belle quand elle ne provoque pas d'accidents...

    Belles images,merci....

    Chez nous la neige tombe pendant tout le weekend sur les montagnes le vent souffle bien fort.

    Un grand merci pour tes visites et tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une belle semaine,gros bisous

     

    12
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:49

    Bonsoir Bérénice,

    La nature spectacle. Très beau et très agréable. Bonne soirér et bonne semaine. Amicalement. Huguette

    13
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Février 2023 à 12:57
    Que de beaux paysages enneigés !
    14
    Lundi 6 Février 2023 à 20:03

    re , ah moi la neige et ces paysages comme ça ! j'adore  alors merci ++++++++++++++ pour tous ces beaux clichés enneigés   le top !!  belle soirée A+ 

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 16:29

    Merci de votre visite amicale Bonne soirée à demain Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :