• Los Masos de Valmanya

     Balade au départ de Los Masos de Valmanya 

    Peut être une image de nature, étendue d’eau et arbre  la Lentilla petit ruisseau  

     

    Peut être une image de nature et arbre      Peut être une image de nature

    Nous decouvrons un joli sous bois

    Peut être une image de 1 personne, arbre et nature      Peut être une image de arbre, montagne et nature

     refuge du Pinatell  

    Peut être une image de plein air et arbre   Peut être une image de intérieur

     Continuons notre marche , panneau indicatif, belle vue sur le Canigou 

    Peut être une image de arbre et nature    Peut être une image de arbre, montagne et nature

     Entre garrigues et sentes nous continuons .....

    Peut être une image de fleur, arbre et nature       Peut être une image de fleur, arbre et nature

    Peut être une image de fleur, nature et arbre      Peut être une image de nature

    Entre petits ruisseaux et buissons odorants, notre balade continue

    Peut être une image de arbre et nature    Peut être une image de fleur, arbre et nature    Peut être une image de nature et arbre 

          Peut être une image de cardère et nature       Peut être une image de nature, arbre et montagne

             Un papillon nous salut , nous dit que la journée sera belle et chaude

         Peut être une image de ciel, arbre, montagne et nature  Peut être une image de nature, arbre et montagne

             Entre découvert, beaux points de vus et panorama nous passons en sous bois.

             Peut être une image de arbre, étendue d’eau et nature      Peut être une image de arbre et nature

            Une dernière pour la route et nous arrivons à notre point de départ

          Peut être une image de nature  Avec ce beau troupeau je vous dis à demain .....

    « J'AI VU LA MER...Valmanya et Baillestavy »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 07:47

    Bonjour mon amie et bien j'apprécie chaque matin marcher avec toi dans notre belle région, Valmanya j'aime bien....que la France est belle quand on sait ouvrir nos yeux..bises YVETTE

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:39
    De magnifiques paysages avec ces petits ruisseaux rafraîchissants.
    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:13

    Les panoramas sont de toute beauté, ainsi que les promenades en sous-bois !

    Pas vraiment plus frais ce début de semaine.

    Bon lundi, Bérénice

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:34

    La montagne l'été c'est toujours agréable. j'y suis allé ce week end, on revit.

    bonne semaine .

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:12

    bonjour Bérénice, 

    ce n'est pas aujourd'hui que je vais crapahuter avec toi, 

    je suis fatiguée, là je vais faire une sieste. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Lundi (36) | GIFS Gratuits PJC

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:09

    J'ai bientôt plus de place sur mon carnet pour noter toutes les super balades que tu nous proposes... de toute façon, j'suis pas sûr que nos jambes à Françoise et moi, soient d'accord pour toutes les réaliser...sarcastic

    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:10

    Il est bien sympathique ce papillon, des très jolies photos que tu nous montres, superbe, et merci, bisous JL

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:59

    Bonjour Bérenice , merci de nous partager tes moments dans tes jolies montagnes , de bien jolies photos cool ,

    le Canigou un sommet mythique des Pyrénées surtout par la cheminée   .

    Je l'avais fait y'a 2 ans avec bivouac au sommet , la vue est extraordinaire happy , 

    Oui je c'est je suis un peu fou mais tellement bien là haut dans les montagnes .

    Les 2 articles sur le Canigou si ça te dit (départ de Casteil ) :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/casteils-pic-du-canigou-2784-m-a207903292

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/pic-du-canigou-bivouac-2784-m-casteils-a207903464

     

    Bonne journée , amitiés d'Auvergne :) 

    9
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:54

    Magnifiques photos ! Il y a un petit sentier surplombant la falaise où je n'oserais pas poser mes pieds !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :