• CE QUE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION GARDE EN SILENCE, LA SECONDE LE PORTE DANS LE CORPS...
    Même dans les « meilleures familles », il y a des secrets bien gardés qui continuent à blesser notre lignée, causant des maladies, des comportements répétitifs et des situations que nous ne comprenons pas et ce n'est que la mauvaise habitude de continuer à cacher la vérité qui provoque cela.
    Il est temps de mettre la lumière et d'assumer cet amas d'informations cachées qui tendent à la putréfaction, et non pour trouver des coupables, non pour ce victimiser, pas pour réclamer justice car dans le Plan Divin : TOUT EST PARFAIT. Et parfois certaines choses sont difficiles à comprendre depuis notre perspective humaine.
    Pour me libérer je déclare:
    Ici et maintenant, en tant que femme/homme devenue mère:père, et m'en assumant moi-même, comme le chaînon qui brise la chaîne avec AMOUR et RESPECT pour le processus de tous mes ancêtres : JE LIBÈRE et LAISSE COULER tous ces secrets qui parfois par une loyauté mal comprise, par peur de confronter, par cette absurdité de : « que diront il ? » sont gardés génération après génération causant des dommages profonds aux nouvelles générations.
    Il est difficile d’admettre que dans nos familles existent ou existaient des assassins, des violeurs et des viols, des avortements, des infidélités, des adoptions, des prisons, des maladies mentales, des suicides, des héritages volés, des addictions, de l'abandon, de la dévalorisation, du désamour, etc .
    Mais si nous prenons conscience que nous sommes les mêmes, en répétant jusqu'à ce que nous guérissons ces blessures, elles continueront à apparaître et la seule façon de les guérir est de mettre au jour les faits en retrouvant la vérité.
    Je me déclare Libre! je ne suis pas complice d'une lignée trouble, à partir de maintenant et avec amour et respect pour ceux qui m'ont précédé, je donne naissance à mon arbre généalogique... JE GUÉRIS tout ce que ma lignée n’a pas osé dire, écouter et regarder. Je mérite d'être libre et mes enfants aussi bien ainsi Ici et Maintenant nous sommes libérés des lourdes charges que d’autres n’osent pas affronter : Nous sommes en bonne santé et pleins d’amour, CONSCIENTS et libérant avec compassion l’inconscience de tous ceux qui nous ont précédés. MERCI LA VIE !
    Auteur inconnu
    Modifications: Ana Sandrea
    Traduction: Emmanuelle Rochas
    Aucune description de photo disponible.
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet à 08:25

    Un sujet très délicat et si difficile que les secrets de famille !

    Pourtant la parole libère mais parfois à quel prix !

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Vendredi 10 Juillet à 13:20

    bonjour

    parfois les secrets de famille font beaucoup de mal,mais des fois aussi toute chose n'est pas bonne a dire!!!bon pour ma part je prefere tout dire en expliquanr bien,quoi que nous avons rien a cacher!!!bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    3
    Vendredi 10 Juillet à 14:53

    bonjour berenice en ce bel apres midi mais avec un vent un peu froid quand meme 

     nos travaux ne seront terminés qu en fin de semaine prochain car notre jolie peintre est absente d  ici mercredi prochain si j etais courageuse je m y mettrais un peu mais oups ce n est pas le cas du tout et pourtant ce qu il reste a faire je le pourrais bien car il s agit de trois portes mais bon pas envie du tout 

     ce matin ja ie eue mes nouvelles semelles mais elles sont tellement fines que ja ie des doutes sur leur utilité pour avoir moin smal a ma hanche , on verra bien ça dans quelques jours si ça agit ou pas au moins un peu 

     passe un tres bon week end 

     amitiés

    4
    Vendredi 10 Juillet à 18:40

    Bonsoir mon amie..ah ces fameux secrets de famille qui parfois remontent à la surface...sujet bien épineux....bonne soirée douce nuit et à demain YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :