•  

    Le passage à la dimension Divine

    La vie se trouve derrière la peur, l incertitude, l angoisse et tous ses ressentis négatifs qui sont

    causés par une pensée déconnectée de sa Source qui est l Amour.

    Tu as mis le mental devant le ressenti et le résultat est regrettable. Tu as conçu une vie en dehors de toi après laquelle tu cours, tu as abandonné ton être.

    C’est de cette façon que tu as créé le manque, en mettant ta foi dans la projection de ton mental espérant que la vie daigne te donner quelques miettes de bonté et de bonheur.

    Tu es devenu un nécessiteux qui mendie l’amour, oubliant qui il est. Rien n’est réel sans la participation du cœur, c’est l’amour qui donne vie à tes pensées. Sans cet amour, tout est fade sans vie, un tableau de misères sans reliefs ni couleurs.

    Le mental ne doit pas se détacher du cœur si ta volonté est de vivre. Lorsque tu es dans un mental isolé tu es hors circuit, tu rêves la vie, tu rêves des autres, tu fais semblant de vivre, l’amour te fait peur, car tu as honte de ce que tu es.

    N’espère pas atteindre la pleine conscience sans la participation du cœur, ce n’est qu’une ruse de plus de l’ego. La pleine conscience n’est pas dans le mental, elle est la Conscience de la Présence qui est l’Amour.

    Tant que tu as du mal à comprendre le langage de ton cœur, qui est ressenti, tu ne seras ni indépendant ni heureux, tu te sentiras exclu de la vie. Alors l’écoute du cœur est de rigueur pour ta santé physique et mentale.

    Le cœur est le vortex qui s’ouvre à la dimension Divine qui est la réalité de la vie, où tout est clair, tout est vrai, tout est joie.

    Esprit Mourne :
    Esprit de l’espace-temps


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai à 15:30

    Merci bérénice pour ton message! je viens de lire le tien! mon coeur est triste car il souffre de la solitude! je me suis mise en tenue de nuit alors quo'n est en pleine journée! c'est quand je suis déprimée ça! mais j'ai chaud très chaud! Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end!

    2
    Samedi 30 Mai à 15:55

    Merci, Bérénice, de me souhaiter une bonne Pentecôte ! Tu dois être chrétienne. Moi aussi, je le suis. La foi nous a beaucoup aidée pendant les confinements. Tous les dimanches, nous avons un culte par internet, puisque nous ne pouvons plus aller à l'Eglise en ce moment. Plusieurs peuvent y aller demain, mais beaucoup moins nombreux que d'habitude. Affectueuses salutations.

    3
    Samedi 30 Mai à 16:29

    Bon week end de Pentecôte !

     

    Bon week-end gif animé

    Amitiés des Hauts de France

    Danie

    4
    Hiakku
    Samedi 30 Mai à 16:45
    Bon week-end de la pentecôte à toi aussi Bernice.
    Très beau texte !
    J'ai toujours écouté mon cœur plus que ma raison.
    Je dis assez souvent d'ailleurs, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
    Un peu de shopping avec la Miss, des achats plaisirs qui font du bien au moral.
    Bises.
    5
    Samedi 30 Mai à 16:49

    Coucou, merci pour ce beau texte et si beau blog. J'ai beaucoup aimé

    Très bon weekend, toutes mes amitié

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :