• .
    SI je te DIS « SÉDUCTION », tu PENSES directement à ton corps, À CE QUE TU N’AIMES PAS CHEZ TOI, À CE QUE TU PENSES AVOIR EN TROP ET CE DONT TU CROIS MANQUER.

    Laisse-moi te rassurer :
    il n’est pas nécessaire de faire l’unanimité et de plaire à toute la terre pour trouver un homme et vivre une histoire magnifique, il te suffit juste d’être suffisamment attirante… Pour lui.

    Quelle que soit ta beauté, tes origines, ta taille, ton poids, tu rencontreras toujours des hommes à qui tu plairas. Les hommes eux aussi sont complexés par leur corps, mais différemment. Aucun n'homme ne m’a mentionné l’aspect de sa peau, la forme de ses fesses ou de son nez.

    Tu te soucies beaucoup trop pour cette peau d’orange invisible qui ne t'empêchera nullement de subjuguer un homme, tu en oublis l’essentiel, à savoir l’attitude.

    CE QUI REND UNE FEMME IRRÉSISTIBLE.?

    Quels que soient ta taille ou ton poids, tu dois apprendre à accepter et à aimer ton corps, car c’est ton outil pour attirer un homme. Si vous le détestez, il sera plus difficile d’en tirer un quelconque résultat.

    Le meilleur moyen d’apprivoiser son corps et de commencer à l’aimer est de s’en occuper de quelque manière que ce soit. Plus vous passerez de temps à vous servir de lui, à prendre soin de lui, plus votre relation à votre corps va s’améliorer. On entend souvent les femmes dire que le shopping les fait se sentir immédiatement mieux. Pourquoi ?

    Parce qu’elles investissent sur elles en s’offrant des vêtements qui les mettent en valeur. Plus tu délaisseras ton corps, plus il sera dure de te sentir en confiance auprès des hommes, or, c’est ce qui les fait fondre : une femme qui s’assume.

    Ne te tracasse pas sur de petits détails, concentre-toi sur ton attitude et l’image que tu dégages. Habille-toi et comporte-toi comme une femme à qui tout réussit, et les hommes autour de toi vont te regarder comme telle. Évidemment, reste naturel.

    Sois juste la version de toi la plus confiante jusqu’au bout et banni tout commentaire sur ton corps, tel que « j’ai quelques kilos à perdre », qui viendrait contredire ton assurance. Pour faire simple, ne parle jamais à un homme de ton physique, que ce soit en bien ou en mal, et considére que s’il vient t'adresser la parole ou s'intéresse à toi, c’est que tu es très attirante à ses yeux (vouloir d’une personne qui te déplaît n’aurait aucun sens).

    Mais n’oublie pas que c’est ta personnalité qui le fera tomber amoureux:

    Tu veux qu’il s’attache à toi, pas seulement à ton physique, car d’un physique, même très beau, on se lasse.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier à 07:23

    bon dimanche berenice avec l humidité ici ce qui n est pas le top pour la santé ets urtout a cause des douleurs , mais on y peut rien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :