• La beauté, est-elle si importante ?
    .
    .
    .
    .
    SI je te DIS « SÉDUCTION », tu PENSES directement à ton corps, À CE QUE TU N’AIMES PAS CHEZ TOI, À CE QUE TU PENSES AVOIR EN TROP ET CE DONT TU CROIS MANQUER.

    L'aisse-moi te rassurer :
    il n’est pas nécessaire de faire l’unanimité et de plaire à toute la terre pour trouver un homme et vivre une histoire magnifique, il te suffit juste d’être suffisamment attirante… Pour lui.

    Quelle que soit ta beauté, tes origines, ta taille, ton poids, tu rencontreras toujours des hommes à qui tu plairas. Les hommes eux aussi sont complexés par leur corps, mais différemment. Aucun n'homme ne m’a mentionné l’aspect de sa peau, la forme de ses fesses ou de son nez.

    Tu te soucies beaucoup trop pour cette peau d’orange invisible qui ne t'empêchera nullement de subjuguer un homme, tu en oublis l’essentiel, à savoir l’attitude.

    CE QUI REND UNE FEMME IRRÉSISTIBLE.?

    Quels que soient ta taille ou ton poids, tu dois apprendre à accepter et à aimer ton corps, car c’est ton outil pour attirer un homme. Si vous le détestez, il sera plus difficile d’en tirer un quelconque résultat.

    Le meilleur moyen d’apprivoiser son corps et de commencer à l’aimer est de s’en occuper de quelque manière que ce soit. Plus vous passerez de temps à vous servir de lui, à prendre soin de lui, plus votre relation à votre corps va s’améliorer. On entend souvent les femmes dire que le shopping les fait se sentir immédiatement mieux. Pourquoi ?

    Parce qu’elles investissent sur elles en s’offrant des vêtements qui les mettent en valeur. Plus tu délaisseras ton corps, plus il sera dure de te sentir en confiance auprès des hommes, or, c’est ce qui les fait fondre : une femme qui s’assume.

    Ne te tracasse pas sur de petits détails, concentre-toi sur ton attitude et l’image que tu dégages. Habille-toi et comporte-toi comme une femme à qui tout réussit, et les hommes autour de toi vont te regarder comme telle. Évidemment, reste naturel.

    Sois juste la version de toi la plus confiante jusqu’au bout et banni tout commentaire sur ton corps, tel que « j’ai quelques kilos à perdre », qui viendrait contredire ton assurance. Pour faire simple, ne parle jamais à un homme de ton physique, que ce soit en bien ou en mal, et considére que s’il vient t'adresser la parole ou s'intéresse à toi, c’est que tu es très attirante à ses yeux (vouloir d’une personne qui te déplaît n’aurait aucun sens).

    Mais n’oublie pas que c’est ta personnalité qui le fera tomber amoureux:

    Tu veux qu’il s’attache à toi, pas seulement à ton physique, car d’un physique, même très beau, on se lasse.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier à 08:27

    bonjour berenice avec presque moins 3 degrés ce matin ce qui est un super temps de saison et vers 9 heures je vais aller marcher enfin des que mes cheveux seront secs car autrement bonjour les rhumes mais une fois bien secs et avec un bonnet ça va aller  , puis vers 11 heures on partira pour aller chez des amis pour dejeuner mais on ne rentrera pas tard car notre ami militaire doit aller passé des radios lui aussi vers 16 heures 

     j espere et je pense que tu vas tres bien et pas sous la neige , je n aie pas encore mis les infos ce matin ça ne va pas tarder car j aime bien etre au courant de ce qui se passe de par le monde un peu 

     passe un bon mercredi et je t embrasse 

    2
    Mercredi 22 Janvier à 08:28

    coucou quel beau texte  agréable encore...l'orage maintenant gronde sur Amélie..encore un peu de patience demain celà devrait être mieux et vendredi le soleil est annonçé..bonne journée te bises amicales et mouillées...

    3
    Mercredi 22 Janvier à 16:33

    recoucou la situation devient inquiétante...ça monte toujours...je reviens d'en ville...j'ai rencontré les pompiers  qui pensent que nous sommes au plus haut de la vague...espérons le...bonne soirée douce nuit bises humides ma belle..YVETTE

    4
    Jeudi 23 Janvier à 11:05

    Bonjour Bérénice

    L'importance de la beauté dans notre société est de plus en plus présente. La beauté a totalement changé au cours des siècles et la valeur que nous accordons à ce qu'on voit, lit ou entend. Est-ce que tout le monde est obligatoirement doté d'un physique parfait? Combien d'entres nous ont-ils ce physique idéal, ou existe t-il un physique idéal? La beauté et la mocheté n'existe pas, ce sont les faibles qui pensent ça. Nous sommes tous au même niveau, chaque personne est belle, personne n'est idéal ni supérieur. 

    J'ai une dernière chose à rajouter, acceptons nous telles que nous sommes et aimons nous telles que nous sommes, chaque personne est belle, le plus grand courage c'est de s'accepter comme on est et vouloir se changer avec tout ces produits ou de la chirurgie esthétique est une vrai preuve de lâcheté.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "L'importance de la beauté dans notre société""

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :